Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis abonné à cette revue que je viens de lire la semaine dernière,mais je connaissait ce logiciel avant la parution du dernier...
Quelle est l'extension de ton fichier de base ?? *.avi?? ou autre @+ Va voir...
Bonjour, En quel format as tu créé tes projets (DV PAL??) et en quel format as tu exporté tes films ?? Il faut garder la chaine complète en DV...
Bonjour, relis ce que j'ai écrit pour l'europe "preque tous" et pour les amériques "ils ne connaissent que le NTSC". Cela ne veux pas dire qu'il...
Bonjour, Pinnacle est facile mais pas toujours très stable Ulead est plus stable, va donc télécharger les versions d'essai 30 jours pour pouvoir...
Bonjour, Première ne travaille pas directement avec les fichiers de ton DVD. essaie Ulead Vidéo Studio Logiciel de montage vidéo: Ulead...
bonjour, ce peut être aussi la touche "Suppr" (Del) @+
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, personnelemnt au vu ds instabilités de Pinnacle je ne te conseillerais pas ce produit. Mais pourquoi acheter...
bonjour, le lecteurs européens ont presque tous la fonction de lecture du PAL mais il n'en est pas de même en Amérique du Nord où ils ne...
bonjour, Tu chosi sur la premire page le DV PAL avec le format qui est le tien 4:3 ou 16:9 puis tu passe à l'onglet personnalisé et là tu modifie...
Bonjour, Pour compléter pour le NTSC 4x30=120 :lol: @+
Bonjour, C'est quoi ton appareil photo? marque et type? Le format doit être indiqué dans la notice. @+
Bonjour, Surtout ne pas convertir dans un format qui va dégrader la qualité de l'image et ne sera pas mieux accepté par Première !! Donc pas de...
Bonjour, Si tu prends ce qu'il y a de mieux dans la gamme que peut on te dire de plus?? @+
Le sac de riz est un accessoire bien connu des photographes pour la stablité, il était utilisé pour poser l'appareil (l'objectif) sur une surface...
bonjour, Pour la version PPro 1.x il y a un patch Microsoft va voir : Export to MPEG or DVD causes freeze or error "...failed to return a video...
Bonjour, Sur la version trial pas d'encodage en MPEG2 Pour le DV progressif quand tu crée ton projet tu vas dans l'onglet "réglages...
bonjour, Pour installer le pilote de l'imprimante il faut débracher celle ci et désactiver le lopgiciel anti virus la manip est détaillée sur le...
Bonjour, va voir Weboufparty il y a toutes les traductions, un travail colossal, encore merci à lui @+
Bonjour, Conseil donné par Invité6 : Ne pas oublier de décocher le "rendu en arrière plan" qui consomme un max... Perso, il est décoché. Coche...