Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Surtout que nous avons le même avis sur la question !! :lol: :lol: Amicalement @+
Bonjour, Les camescopes sont normalement compatibles avec toutes les cartes Firewire 400. Il faut éviter les cartes combo Firewiere+USB ceratins...
Bonjour, ce n'est pas moi qui ait mis ces deux appareils en comparaison mais c'est la demande initiale de PANIC alors je ne comprends pas...
Bonjour, J'ai une XM2 et je ne changerais pas pour la panasonic, je préfère l'image de la Canon. @+
Bonjour, Dans un même film tu ne peux avoir qu'un format 4:3 ou 16:9 sinon tu est obligé de mettre le 16:9 avec des bandes noires en haut et en...
peut être car j'ai l'option sur ma version 1.5 @+
Bonjour, Tu peux utiliser une carte matrox Parhélia ou un boitier commeceux de canopus qui se brache sur la prise firewire et ressortent un...
bonjour, Pour un film de moins d'une heur utilise le CBR à 8500 c'est parfait. Le VBR permet de réduire le poids des fichiers quand tu as une...
Bonjour, A priori SUPER ne prends pas les codecs de la machine ?? Il ne propose pas le codec Panasonic DV qui est installé . @+
Bonjour, Il y a un patch pour les camescopes Pansonic non reconnus par XP va voir : Panasonic DV Camera May Not Enumerate mais je pense qu'il...
Oui mais quand il fera la copie il ne retrouveras le time code de ses séquences en VHs??? @+
Bonjour, Pour monter avec Première il te faut des fichiers en DV AVI PAL car en MPEG2 tu vas galérer. Pour cefaire tu as plusieurs options mais...
Pas pour récupérer tes DVDs il faut réencoder avant @+
bonjour,je monte sur Adobe Première Pro 2.0 @+
bonjour, Là il va falloir que tu prennes le temps de lire la nitice (touche F1) car cela fait trop longtemps que j'ai abandonné Ulead @+
Bonjour, le pressage permet surtout de ganer en durée de vie pour l'utilisateur et en temps de fabrication pour le vendeur (moins de cout) @+
Bonjour, Tour dépend des réglages de débit pour l'encodage MPEG2 Je n'ai jamais fait de test avec ce type de camescope @+
bonjour, au prix des casettes DV tu fais une copie de chacune et tu lui envoie tu vas ganer du temps @+
Bonjour, uand tu exporte vérifie dans les réglages que tu n'as rien qui fasse une recompression (en particilier je décoche maintenir le débit) @+
Bonjour, les sillons sont créés par "pessage" comme une presse à emboutir alors que nous gravons les DVDs par réaction physico-chimique sous la...