Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour Procoder va voir sur le site de canopus et chosis Procoder Express (moins cher et avec les mêmes performance que Procoder 2) mais...
Bonjour, je crois que mainconcept a un plug-in pour PPro qui traite le H264 Features mais ils ne parlent pas clairement de HD @+
Bonjour, le DV reste le DV donc le montage est comme avec une cam classique @+
J'avais bien compris que c'était de l'humour mais il est toujous bon de compléter son information @+
Bonjour, Fais donc un nettoyage avec Spybot The home of Spybot-S&D! et Ad-aware Personal Lavasoft pour voir @+
Bonjour, Tu écris "le HDD est le seul support qui peux se dupliquer sans perte" ??? Il en est de même pour tout support numérique disquette, CD...
Bonjour, Va voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Bonjour, Pour la conversion va voir : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Bonjour, Le MPEG2 est le format des DVD Vidéo. Si tu fait quelques recherches sur ce produits tu trouves d'autres infos en particulier...
Bonjour, En enregistreur DVD enregistre en MPEG2 . Il crée la même stucture qu'un DVD Vidéo mais tu ne pourras pas récupérer directement tes...
Bonjour, je sais bien mais tu dois pouvoir retrouver le smêmes fonctions de boutons autoactivés sur ton logiciel, c'est le principe qu'il faut...
Bonjour, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, tu as fait un raccourci dans l'interprétation, il ne s'agit pas dans le cas qui nous préoccupe...
bonjour, J'ai fait un tuto pour ce faire avec DVDLab tu pourrai st'en inspirer : Switched menu (1) @+
Bonjour, Tsunami est gartuit pour le MPEG1. Pour le VCD il faut respecter les papamètres suivants : Vidéo PAL 25 ips image 352x288 débit CBR...
Bonjour, Pour finaliser ne pas cocher la case .
Difficile de trouver il n'y a rien dans l'aide. La durée totale de tes séquences est de combien? Tes débits vidéo+audio ne dépassent pas la...
Bonjour, Pour animer les boutons en boucle avec un départ différé il faut aller dans l'onglet Animation du menu correspondant, cocher "Animer les...
Bonsoir, Ces fichiers seront acceptés directement par Encore DVD comme ceux encodés en MPEG2 à partr de PPro par exemple. Il n'est pas nécessaire...
Bosoir, Non tu t'es bien exprimé mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé de procéder comme tu veux le faire. En général quand je veux...
Bonsoir, j'avais déjà lu ces discussions, mais j'avais trouvé qu'elles parlaient beaucoup de transformation de VOB en MPEG2, qu'elles ne traitent...