Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu vas dans les Projet > Réglages du projet> general et tu coches "Adapter les dimensions ..." (si c'est comme pour PPro sinon va voir...
Pour le montage j'ai toujours privilégié les chipsets Intel, le 975 , bien que plus ancien, est plus élaboré (il permet notament une flexibilité...
Bonjour, Tu commences par créer une liste de diffusion de chapitres pour chacun de tes chapitres (Fichier> Créer..) Sur chacune de ces listes tu...
Bonjour, Je redimensionne toujours mes images en 768x576. Sinon essaie d'appliquer un filtre, n'importe lequel, correction colorimérique par...
Bonjour, En désespoir de cause désinstalle, reboot, puis réinstalle ?? @+
Bonjour, Regarde le réglage de qualité dans le moniteur (l'icone en bas à droite avec trois cercles de couleur) et vérifie que tu es sur...
Bonour, Tu peux toujours passer avec un proc E6400 voir E6600 @+
Bonjour, Essaie EDcheck -Arts et Multimedia- InfoNumerique Pour tous les passionnes de video, de photo et les autres... - Téléchargements tu...
Bonjour, J'ajoute à ma liste, il est juste entre les deux @+
Bonjour, peut être un episte : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/127560-adobe-premiere-2-0-plante.html/post1969533984 @+
Bonjour, Tu mets ta vidéo sur une piste la V1 par exemple et le titre sur la piste du desssu V2 par exemple @+
Bonjour, Va voir Télécharger Dr. DivX 2.0.0 sur Ratiatum.com - Média numériques et culture ll suffit de taper DrDivx dans Google @+
Bonjour, Pour un codec qui ne soit pas destructeur (lossless) essaie hffyuv téléchargeable ici :...
Et si tu ne mets pas d'action de fin sur ce chapitre?
bonjour, peut être l'anti virus? @+
Bon courage ! @+
Bonsoir, Pour le Divx il faut exporter en DV AVI PAL et traiter ensuite avec un autre encodeur comme DrDivx La solution la plus simple est quand...
Bonsoir, C'est surement la solution la plus simple pour qui peut investir @+
bonjour, J'ai trouvé FreeFX-series-1.exe sur ce site : Heroglyph med Pinnacle plus ver. 10 Ensuite je pense qu'il faut l'installer dans le...
Bonjour, Pour metre sur un CD tu peux faire du Divx avec un freeware comme DrDivx ou un SVCD en MPEG2 mais avec une durée maxi de l'ordrede 15...