Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, De mémoire lors de la lecture d'un article j'ai cru comprendre qu'il y avait lusieurs qualités possibles pour l'enregistrement des...
bonjour, Je garde toujours le réglage par défaut @+
bonjour, la réponse est non puisque pas supporté. @+
Bonjour, Pourquoi désentrelace tu tes images? Tu pourras toujours le faire à l'export, garde la trame d'origine @+
Bonsoir, Se sera pour lire sur quoi ? car la solution DVD MPEG2 sera de meilleure qualité @+
Bonjour, si ton camescope a une entrée analogique tu aurais mieux fait de passer directement pas celui ci pour arriver à faire du DV !!
Bonjour h.poirot, Pourquoi ce comportement agressif ?? Il ne faut pas confondre un forum et une hot line car si personne n'a eu le même...
bonjour, Tu vas en bas à droite dans la fenêtre déroulante "navigation rapide" @+
bonjour, Es tu certain que ton disque n'est pas repassé en PIO ?? Sinon supprime l'IDe et relance, fait aussi un chdisk pour voir si tout va...
Bonjor, Donne moi ton e mail par Message Privé je vais t'envoyer les dossiers quand j'aurais une minute @+
Bonjour, On a tous été novice un jour !! :lol: :lol:
Bonjour, Dans les paramètres as tu bien activer la lecture sur périphérisue DV externe?? @+
Bonjour, Si tu avais regardé le maneul de PPro (touche F1) tu aurais vu que PPro ne support pas le Divx. Il faut transformer en DV AVI va voir...
Bonjour, Tu utilise une version d'essai? Si oui c'est normal pas de MPEg2
Bonjour, Cela ressemble à un problème avec ton disuqe dur. Si c'est un disuqe IDE verifie dans le gestionnaire de périphrérique qu'il est bien en...
Bonjour, Tu veux garder le max de qualité et tu compresse en Xvid pour refaire du MPEG2 ??? Essaie donc le codec DV de panasonic avec Virtual...
Bonjour, le bon réglage est celui du 16:9 en 720x576 1,422 mai stoutes les TV "magent" les bords de l'image, si tu veux toute l'image fait un...
attention si tu redimensionne tes image sil faut utiliser 768x576 avec les pixels carrés sinon tu auras un edéformation de l'image. Le 720x576...
Bonjour, A priori je ne sais pas ?? Fais donc le test c'est le plus simple @+
Il faut aller sur le site de la rue Montgallet : Comparateur de prix du matériel informatique à Montgallet (Paris XII) et dans toute la France....