Séparer les noms avec une virgule.
Salut , quand on fait du montage video avec des rushs qui viennent d'un peu partout , il faut absolument posséder sur l'ordi le petit utilitaire...
Salut YB50 , je pense que MCR pourra t'indiquer un lien qui expliques comment réduire la vitesse du projecteur car ceci est absolument...
Bonjour et merci pour ce document très instructif . Les fabricants de cyclos ne vont pas faire faillite.
Re , dans le cas ou tu vend ton travail , une 2 ème camera ne serait pas un luxe . Attention aussi à manipuler avec soin l'articulation du panneau...
Salut julien . Je ne suis pas capable de réaliser un tel document . Je ne fais que du reportage évènementiel . Mais , par contre , je pense être...
Merci Entropia pour ces compléments d'infos à propos du train . On a du mal à imaginer le prix de revient d'une telle séquence , pourtant assez...
Salut , tout a fait d'accord avec mafach . mes 35 K7 Hi8 ont été transférées en numérique depuis bien longtemps mais je les garde car , à l'abri...
Salut , j'ai parlé d' EWIG non pas parce que je suis représentant de la marque mais parce que c'est le fer dont la panne ne s'est oxydée que 3 ans...
Salut , des problèmes de santé mentale peuvent , tout simplement , être à l'origine d'un tel comportement . La misère ( sentimentale ou autres )...
Salut , peut être pas nécessaire ( pour l'instant ) car , en tapant Nikon D4 dans le moteur Google Repaire en haut à droite de la fenetre...
Salut , normal qu'il fasses 13 Go pour une heure puisque c'est finalement du DV qui sort de cette camera . Le prix des DVD vierges étant désormais...
Salut Paluzzi . Tu dis que ça marche et je répondrais : tant mieux pour toi . Mais il y a un truc que je ne m'expliques pas . Comment un logiciel...
Salut elco . Je pense que tu es bien tombé car j'ai utilisé ces 2 cameras . Elles n'ont rien à voir entre elles . La XL1 est une camera SD (...
Salut , je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre . Le velux est bien trop éloigné de l'endroit ou se trouve la camera , ce qui fait...
Salut alain , avant de te lancer dans cet achat , voici qqs conseils : - Il faut être sur que la video parvient au LCD : facile , elle doit être...
Salut , pour la soudure en électronique , et dans la grande majorité des cas , tu dois acheter de la soudure composée de : - 60 % d'étain et 40 %...
Salut homero , le plus assidu des repairenautes , je pense . Aie , je pleure , seulement à peine 3800 .
Salut , c'est court mais pour moi , c'est pro. Bonne chance
Salut , je pense comme Gild : diffusion en début de film du nom des sponsors et dans un lieu public . En principe , ça passes pas. Il aurait mieux...
Bonsoir camidela . ce qui t'arrives est également ma hantise car je tourne aussi sur bandes des reportages qui ne doivent pas être "loupés" . Dans...