Séparer les noms avec une virgule.
Salut cescu . Tu ne dis pas , malheureusement dans ton post , le type de camera Digital 8 que tu possèdes . Tu dis qu'elle possède le DV in et out...
Salut ggfx , th 59 ne peut pas vraiment poster ailleurs . Tu n'es sans doute pas sans ignorer que Dazzle propose des solutions matérielles en...
Salut , Bravo pour ce travail sur les teasers . j'adore Sophie Marceau ( je sais , c'est banal pour un homme ) mais j'adore aussi les...
Salut , je pense que ce morceau colle parfaitement pour ton illustration . Le chanteur , peu connu en france , à le bon accent ricain Et , perso ,...
Bonjour , voici , à mon avis , les modèles qui pourraient convenir : - Dans la gamme pro ( ou plutôt semi-pro ): JVC HM 150 , Canon XF 100 -...
Bonjour , 2 petits tuyaux pour trouver du carton : - Dans le forum "Professionnels-Entreprises " , Elie Cad a fait un post : "démarcher les...
Salut, il me semble que beaucoup de lecteurs DVD pas trop anciens savent lire le DivX. Or , le DivX fait partie de la norme MPEG 4 . Maintenant ,...
Salut beauvais ; j'ai relu pour toi , un chapitre du livre de Sebastien francois : Le guide pratique des camescopes Z5 Z7 FX 1000 et S270 . Il...
Salut , Vegas pro , c'est sans doute très bien ( je ne l'ai testé que pendant qqs jours ) . Mais ça reste un logiciel , certes de qualité mais qui...
Salut , techniquement , ce film n'est pas difficile à réaliser car il suffit de translater un APN , de manière parfaitement fluide , en va et...
Salut , tu pourrais éventuellement essayer TMPGenc Works 4 , un des meilleurs encodeurs MPEG2 du marché ( peut être même le meilleur ) mais assez...
Salut , j'ai obtenu le même résultat , à partir d'une photo panoramique travaillée dans Photoshop Elements ( définition = 1080 X 7000 pix ) puis...
Pour Entropia , quelle TV , celle du département de l'Essonne . Montage des sujets diffusés avec Liquid 7 , enfin , ,jusqu'en Juin 2010 . Je n'y...
Salut , tu dis que sur ta télé , la K7 marche très bien mais comment ? : en la lisant avec ton magnétoscope ou est ce par l'ordi , après la...
Salut , si il y a une camera à éviter absolument , c'est bien la Canon XL1 ou S . Elle a eu son heure de gloire pour certaines fictions mais il...
Salut , les conseils dépendent en fait de la technologie employée dans ces batteries . Pour tous les types , cependant , un règle d'or : ne pas...
OK Bertrand mais le jour ou Edius affiche une forme d'onde audio comme Liquid ou Premiere Pro , là , tu me fais signe et je bascule définitivement...
Salut MXOO , on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis . Alors , j'en suis un . Liquid n'est pas capable de traiter les .MTS...
Salut , le format DVC Pro commence , c'est vrai , à dater et il existe en plusieurs versions : Le DVC Pro 25 , 50 et 100 . Seul ce dernier...
Salut , ton titre parle de camera pro puis dans ton poste , tu parles d'un budget de 1000 euros . Donc , faut pas rêver , c'est impossible . Il...