Séparer les noms avec une virgule.
Salut MX00 , tu peux être sur d'une chose : Avid ne sortira jamais une version 8 de Liquid . Parceque Liquid est d'origine Pinnacle ( et même Fast...
Salut , ne le prend pas mal mais ce que tu cherches à faire n'est pas forcément à la portée d'un débutant . Je crois avoir compris que tu cherches...
Salut daniel . ce que tu cherches à faire n'est sans doute pas très difficile . mais , avant de pouvoir t'aider , j'ai besoin de la référence...
Resalut , je voulais finir cette petite discussion en te parlant du Passtrought ( passer à travers en francais ) . c'est une fonction qui n'existe...
Salut , il faut que vous sachiez que la vitesse d'obturation des camescopes , en Europe, est toujours par défaut le 1/50 ème . Le CX115 n'échappe...
Salut , un bouton , sur une page de menus peut revêtir la forme : - d'un objet graphique , en principe , tu as une panoplie d'objets dans le...
Bonsoir Jean Yves . Je comprend très bien la raison et en fait , je m'attendais un peu à cette réponse . Bon WE .
Salut , tout a fait d'accord avec Arroeux . Des convertisseurs sous la simple forme d'un câble , ça n'existe pas puisque le protocole est...
Bonjour , je suis très assidu sur ce site car à la retraite et essayant de partager une certaine expérience de la video . Je voulais savoir si il...
Salut , bah , ça dépend aussi des moyens que l'on a car , si tu regardes le DVD d'Avatar , même en SD , sur mon écran plat , ça pète le feu. Les...
Salut Aie , embêtant . Il faut que tu vérifies , en ouvrant sommairement ton projecteur , si l'obturateur du faisceau lumineux possède 3 pales ou...
Re cescu , je suis incapable de te dire si le fait de débrider le DV In te permet AUSSI d'avoir le In en entrée analogique . Quoiqu'il en soit ,...
Bonjour , il n'existe , à ma connaissance , aucun logiciel prenant en charge une telle définition . Elle n'est , tout simplement , pas normalisée...
Bonsoir , pour une fois , je vais être un peu méchant . Tu ne ferais pas partie de ces gens qui achètent une Rolls et qui cherchent partout...
Salut , je confirme de manière absolue les différents dires , à savoir : Pour transférer à partir d'un camescope D8 , il faut qu'il ait : -...
Bonsoir , c'est vrai que c'est compliqué la video . Même quand tu as une superbe image , y a toujours un truc qui vient faire chier .
Bonsoir , donnes moi la référence du ou des camescopes . je vais essayer de trouver le manuel d'utilisation sur Internet pour tenter de comprendre...
Salut , content que ça marche . Tu peux peut être monter encore un peu en bitrate ( 8,5 ou 9 mb/s ) mais attention à la longueur du film et à la...
Salut , tu peux essayer Format Factory V2.70 , un des meilleurs en gratuit . Moi , je ne peux m'en passer . Il travaille vite et il est très...
Re , tu vas y arriver . A partir du moment ou il n'y a pas de faux contacts dans la liaison péritel ( ce qui est assez fréquent avec ce type de...