Séparer les noms avec une virgule.
Salut , non , ce n'est pas modifiable . La présence d'un écran bleu , à la lecture , signifie : - "Trou dans l'enregistrement " : l'utilisateur...
Salut , ta question était pertinente car , malgré une certaine expérience de la video , c'est assez récemment que j'ai appris que lorsque l'on...
Salut bouldaga . c'est peut être normal . je possède un projecteur très haut de gamme avec une régulation de vitesse sophistiquée . Malgré tout ,...
Salut pierre , je ne connais pas ce projecteur mais je sais qu'il est équipé d'une carte électronique avec au moins un potentiomètre ajustable,...
Salut , voici un ordre d'idée de ce qu'il est peut être possible de faire pour 12 films de 3 mn - Les différentes pages de menu sont placés les...
Salut luminix , désolé de te dire que ce n'est pas non plus par là qu'il y aura une solution. J'ai possédé une FX1 pendant 3 ans et j'avais acheté...
Salut , je te conseillerais plutôt des camescopes enregistrant sur cartes mémoire . Le XR enregistre sur disque dur . Un choc un peu violent au...
Re , la vitesse de rotation des HDD n'est pas un problème car tu transfere des fichiers et ce sera seulement un peu plus long . d'autre part , en...
Bonjour beauvais . helas , pas d'autres idées en ce qui me concerne . La mise au point manuelle sur une telle distance ne peut être réalisable...
Salut GCVMP va pouvoir te renseigner . Il connait bien Liquid et a testé Avid Studio . Il va surement te dire que tu risques d'être décu . Le...
Salut , j'ai téléchargé le manuel du CX115 pour constater qu'effectivement , ce camescope ne convient pas pour ce travail . Il faut pouvoir fixer...
Bonjour papadoc . Pour moi , c'est la solution que tu viens d'évoquer qui est la meilleure . Sauf sur un point : travailler avec un logiciel de...
Salut , quand tu ouvres ton ordi et que tu pointes ta souris sur un fichier , c'est bien un LIEN , crée par l'ordi , qui lui permet de le...
Salut , shake veut dire secouer en anglais . C'est plus communément appelé un stabilisateur d'image qui peut être : - numérique : l'image est...
Salut , il faudrait surtout que Germaine nous dise quels moyens - appareils elle utilise pour effectuer ces transferts .
Salut , il n'y a aucun logiciel capable de faire ça . L'apparition de ces bandes provient soit : - d'une K7 défectueuse ( soit mécaniquement -...
Salut , on ne nettoie pas les têtes d'une FX1 comme ça sans arrêt .C'est un coup à user ces têtes ou à diminuer leur durée de vie . j'ai eu une...
Bonjour , alors voilà ce qu'il faut faire : - Raccorder le graveur au TV par un câble péritel : la péritel 10 (sur le manuel du Pioneer ) est...
Salut , le downconvertisseur ( i link convert ) de ta Z7 ne serait-il pas resté sur ON ? Parceque , dans ce cas , tu es en HDV sur la K7 mais tu...
Salut Romano , des micro-coupures dans le son , j'en ai tjrs constaté , même avec des cameras numériques neuves et des K7 neuves . Alors , avec la...