Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , je n'utilise pas CS3 mais ce problème m'est arrivé un jour avec mon log ( Avid Liquid 7 ) . Mon montage était en 16/9 MAIS il était...
Bonjour , la premiere des choses à faire est de visionner ces K7 depuis la camera qui les a tournées directement sur un téléviseur . Si ça ne le...
Bonjour Entropia , notre ami doit se demander pourquoi l'EX1 n'a fonctionné QUE 4 jours . Tu devrais lui préciser ce qui s'est passé ( si tu le sais )
Salut , tu n'as pas posté au bon endroit . Tu as un forum spécial pour les utilisateurs de cameras RED ( Forum Prise de vues ).
Salut , quand tu dis qu'il s'affole , nous , on comprend qu'il y a des variations dans la cadence de projection . Si c'est bien cela , tu peux ,...
Salut , ça veut dire quoi pas évident ? La vitesse ne descend pas ? Il ne faut pas beaucoup pour descendre de 18 I/S à 16,66 .
Bonsoir , tout a fait d'accord avec JLH37 . Je peux comprendre qu'ils t'aient choisi parce que tu possèdes le matériel ( quoique , ça aussi ,...
Bonsoir , eh bien voila sans doute la solution car JLH 37 dis que ça marche bien ( il n'y a donc aucun doute ) et , en plus , c'est nettement...
Salut , tout dépend si tu travaille en pro et que tu es très exigeant sur la qualité et aussi le style de videos que tu réalises ( images ou il y...
Salut olivier , en ce qui concerne les cartes d'acquisition à brancher en port IDE et fonctionnant sur Seven , ne n'ai pas l'expérience de cette...
Salut , quand on crée un nouveau projet dans PP , celui-ci propose , dans les paramétrages , différents codecs et le nom de ce codec t'es...
Resalut olivier . je ne peux pas être à 100% affirmatif , il faut essayer . Mais c'est le magnéto lecteur qui génère ce message et , il y a de...
Salut , le 5D génère des fichiers en AVC HD ( codec H264 ) . Premiere Pro CS4 propose bien l'AVC HD dans ses divers paramétrages de projet . Le...
Salut , c'est peut être du DIY mais c'est pro . C'est pas du tout mon style de musique ( vu mon âge ) mais c'est très bien fait .
Salut , une premiere question de base ( on ne sait jamais ) : est ce que tu appliques bien un effet de clip et non pas de transition sur ton segment ?
Salut olivier , non , ce n'est pas la raison du problème . Je viens d'aider , il y a qqs jours , un autre repairenaute qui a exactement le même...
Bonjour cati , ma réponse sera d'ordre général car je n'utilise pas FCP ; Même si FCP est un logiciel de qualité professionnelle , il obeit aussi...
Re , tu as les mêmes contraintes sauf que la capacité d'un bluray est 5X supérieure .
Bonjour messieurs , je ne pense pas garwin . Le Firewire permet le même débit que l'USB2 , à savoir 400mb/s . A ma connaissance , la plupart des...
Salut , j'utilise le module d'authoring du logiciel Avid Liquid 7 . ce log était du niveau de Premiere Pro CS2 mais n'est plus développé...