Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , cette fonction devrait se trouver dans les menus de réglages camescope ( REGL . CAMES ) . Sur la mienne , cela s'appelle ENR.L. REGUL ....
Bonjour , votre demande a peu de chances d'aboutir , vu l'âge de l'appareil qui peut , désormais , être considéré comme un dynosaure . je ne vois...
Pour Gild , je suppose que c'était de l'humour de ta part , en ce qui concerne les bas de femme . Il est évident qu'une protection de camera , ça...
Salut , sur un fond vert effectivement . Et si tu veux des exemples , va sur le forum " Techniques broadcast " . Il y a un post qui s'appelle...
Bonsoir , je ne sais pas si cette camera est si fameuse que ça . Je me souviens d'un test de comparaison entre la HM750 et la HM 100 , sur ce...
Salut , alors , j'essayerais d'emmener des bas de femme . Là , au moins , ça respire . Perso , je tenterais toute solution m'évitant d'être en...
Bonsoir , pour que cette vente soit considérée comme "sérieuse " , vous êtes pratiquement obligé d'acheter une batterie car personne ne vous...
Salut , pour que tu puisses obtenir une réponse fiable , il faut que l'on connaisse le format et le codec de ce type de film . c'est facile : il...
Bonjour , dans les simples d'emploi , il y a Format factory 2.70 . C'est l'un des meilleurs en gratuit . Plus complexe mais sans doute de...
Bonsoir daniel , on s'oriente effectivement ( et malheureusement ) vers une panne de la sortie son du camescope . Dernier essai à faire : brancher...
Bonsoir , utilisez vous une carte suffisamment rapide en écriture comme en lecture , conforme aux modèles indiqués dans la notice . d'autre part ,...
Bonjour , la réponse est assez simple . y remèdier , c'est autre chose . Explication : par un système opto-electronique , le micro processeur du...
Bonsoir , il existe des cartes permettant d'acquérir les images d'un tel camescope , par la prise HDMI , je pense , par ex , à la marque Black...
Bonjour , je n'utilise pas Adobe premiere mais ce logiciel est , indéniablement celui qui a généré le plus de "littérature " de la part des...
Bonjour , je pense que des gens comme ogt sont bien plus compétents dans leurs propos que des vendeurs de chez Boulanger ou Fnac . Désolé pour eux...
Salut , tu poses ici une question régulièrement abordée qui soulève des débats pour le moins passionnés , qui peuvent même aller jusqu'aux injures...
Salut , si il y a un point sue lequel je ne m'inquiètes pas du tout , c'est bien la disponibilité des K7 Mini DV . Ou alors peut être dans 10 ou...
Salut , perso , j'essayerais de lutter contre le sable comme on lutte contre la flotte : tout bêtement avec un film d'emballage genre Cellofrais ....
Bonsoir , je possède une Sony FX1000 , qui est la version grand public de la Z5 . absolument identique en ce qui concerne la qualité d'image (...
Bonjour , vous en demandez beaucoup pour le prix que vous pouvez mettre . Je veux parler surtout de la sensibilité en basse lumiere que vous...