Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , votre film dont la taille est de 10 Go environ doit durer entre 45 et 50 mn . Je me trompe ? . Vous devez le convertir dans le format...
Bonjour , inversée , comment ça ? : à l'envers ?, la partie gauche se retrouve à droite ? Vous devez reprendre la notice pour voir si cette...
Bonjour , vous avez 3 gammes principales en video : le grand public , le prosumer et le broadcast . La frontière entre ces 3 gammes est bien plus...
Bonsoir , un autre conseil ( pertinent ) est de tester , dès votre sortie de l'atelier , dans votre voiture avant de rentrer chez vous , toutes...
Salut laser , je pense que répondre objectivement à ta question serait de la pure fanfaronnade . A une époque , les graveurs pour PC réputés les...
Salut , je comprend très bien ton interrogation . Pas facile en effet d'imaginer un nombre d'images par seconde qui n'est pas un compte rond . Un...
Bonjour , la camera Canon HV30 a été remplacée par la HV40 . Pas de changements importants entre les HV20 , 30 et 40. Avec la Sony HC9 , elles...
Salut , il y a manifestement un battement entre la frequence d'allumage -extinction des fluos dans le couloir et la cadence d'images /seconde...
Salut , je peux me tromper mais je doute que l'on puisse faire du chromakey en temps réel ( de qualité s'entend ) avec des moyens abordables ....
Bonjour , vous dites que , d'un côté , vous ne voulez pas changer de codec pendant le montage et , de l'autre , que vous voulez apporter des...
Salut , j'avais posé la même question , dans ce même forum , le 1 / 11 2010 . Tu cliques sur les N° de pages pour la retrouver . Au cas ou tu ne...
Bonsoir , il y a effectivement blanc et blanc . Coluche le disait d'ailleurs si bien dans un de ses meilleurs sketches . Mais vous me laissez un...
Bonsoir , ça me semble " mal barré " . j'ai posé la question suivante en anglais : " flashing led on XHA1 " sur des sites étrangers . Mis à part...
Bonsoir , bah là , c'est nettement mieux ( pour la sensibilité ) et pour d'autres choses d'ailleurs.
Alors excuses moi Gild . je ne connaissais pas le truc pour obtenir l'effet hamilton. Il n'en reste pas moins vrai que l'équipe qui va réaliser ce...
Re Snooz , elle est bien mieux cette voix . Elle fait "plus rassurante " en ayant un ton nettement plus " classieux" .
Salut , il faudra que je teste cette possibilité sur la mienne , une HDR FX 1000 mais , à vrai dire , quand j'ai besoin d'un ralenti , je le fais...
Salut , moi non plus rien à dire sur le contenu visuel . Tout est là , au bon endroit . Il faut , par contre , une voix off plus naturelle , moins...
Bonsoir , il faudrait faire un tour sur le site de ADS tech ou bien encore le site qui s'appelle "tous les drivers " . Il y a peut être une...
Salut , vous ne dites pas dans quel contexte vous faites ce tournage . Si c'est un travail de commande qui peut déboucher sur d'autres demandes ,...