Séparer les noms avec une virgule.
Salut , ton camescope tourne très certainement dans le format AVC HD . Télécharges le lecteur gratuit VLC Media Player ( la dernière version si...
Salut zaxx , excuses moi , je n'avais pas bien compris ta demande . c'est sans doute du à mon âge . Il n'en reste pas moins que ce que dit...
Salut , je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gens pour t'aider à fabriquer une video montrant une telle violence . je suis même étonné que les...
Salut , comme son nom l'indique ( AE Shift = décalage en mode d'expo auto ) , le décalage de la plage d'exposition ne fonctionne pas en mode...
Bonsoir , la JVC HM100 est sortie sur le marché à la mi-2009 au prix catalogue maxi de 3790 euros . Toutefois , ce prix ne veut rien dire car ,...
Bonjour , pour effectuer une comparaison entre divers systèmes de scanning , voici un exemple d'une photo prise en 1976 , avec un nikon F2 . Elle...
Bonjour celt , vous avez un autre post à lire ( juste en dessous ) concernant le MRC1K .
Bonsoir , je comprend ton désarroi . Nous devions récemment acheter un MRC1K en occase sous garantie pour assurer nos tournages de spectacles...
Salut , tu ne serais pas un peu paresseux des fois ? . En tapant ACCESSOIRES HDR CX6 dans Google , on trouve plein de sites qui vendent plein...
Salut , ta question risque de susciter des contradictions car il y en a qui disent qu'on peut graver env 20 mn de video HD sur un DVD classique et...
Salut , c'est possible très certainement avec After effects mais sinon , je ne pense pas . Le cheveu est fixe certes mais les pixels adjacents...
Bonsoir , désolé pour la réponse tardive mais , au moment ou vous avez posté , je n'avais pas l'info . Mais , l'autre jour , je me suis rappelé...
Bonsoir , chez Sony , La ou les 2 lettres se trouvant derrière la référence indiquent le pays pour lequel le camescope est produit . On peut donc...
Désolé SAM pour ma réponse assez à côté de la plaque . je ne savais vraiment pas qu'un ordi abordable pouvait faire ce type de travail . J'ai...
Bonsoir , vous dites que c'est vous qui financez . Alors , attention : ces cameras ne sont pas chères MAIS, et c'est là le hic , c'est qu'elles...
salut Roland , alors OK , je ne vais pas insister mais moi qui rêvait de cette camera , je crois que je vais rester chez Sony .
Bonsoir , vous faites une confusion . 25 Go , c'est la taille maximale que peut supporter un bluray standard . Votre film n'atteint pas , tout...
Bonsoir , votre camescope est un MiniDV . On ne peux pas transférer ses videos par la prise USB . Seulement par la prise Firewire . Beaucoup de...
Bonsoir , eh non , c'est là que tu fais une erreur . Une platine DVD de salon ne donnera pas d'image si le DVD est gravé en mode de données . Il...
Bonjour , même si c'est une camera professionnelle , possédant sans doute un objectif de très haute qualité , ça reste tout de même une camera qui...