Séparer les noms avec une virgule.
Salut , la mise au point et la mesure d'exposition sont deux choses bien différentes et n'ont rien à voir entre elles. En mise au point auto , le...
Salut falou , le lien que tu as posté ressemble étrangement a une video que j'ai vue au Satis l'année dernière , sur le stand Tricaster . Cette...
Salut alain , c'est pourquoi il faut essayer de trouver un site étranger pour cette pièce . En France , on se fait "allumer "systématiquement " ....
Salut tout le monde . Oui , il est vrai que certains câbles ne sont pas faciles à fabriquer . Perso , j'utilise un serre tête équipé de verres...
Bonsoir , bah , c'est une bonne nouvelle dans le sens ou , si tu veux absolument un viseur ( ce que je comprend fort bien - je ne pourrais m'en...
Rebonjour marika . je t'ai envoyé une réponse en message privé , enfin , je ne sais plus si j'ai pensé à la valider. l'as tu recue ?
Salut , tu dis que tu cherches une camera avec viseur . Et bien , bonne nouvelle car il y en a presque plus , hormis un ou deux modèles dans la...
Salut Maarta . ces 2 cameras sont très bonnes . Toutefois , il faut que tu réfrènes tes ardeurs . Ne te figure pas que tu pourras faire des films...