Séparer les noms avec une virgule.
désolé d'apporter une contradiction… C'est pourtant, sauf erreur de ma part, une possibilité offerte par, au moins, deux JVC : le GR-D200E et...
Je vois au moins deux raisons à ce que j'annonce prudemment comme "plus complexe". 1. Une que j'ai déjà donnée : À diamètre réel d'ouverture...
À nouveau pour Nodru Pour ce qui est de la traduction de termes anglais en français, le site officiel québecois est un des meilleurs… En y...
Pour Nodru La recherche sur internet est relativement facile, par exemple avec la question "lexique video", Google donne des pages de réponses…...
En faisant ici une recherche "coucher AND soleil" … Il y a sûrement des réponses… J'en connais deux auquelles j'ai participé: 1-...
streaming : réponse … faute de mieux Streaming <— stream = flux… Et il a été question de "flux video" dans ce topic… Streaming est un terme...
natacha15, pour l'anthologie, la discussion présente n'est qu'un remake succint de celle que tu trouveras en suivant ce lien … et pour la...
Commandée il y a un mois, la majoration de FCE en FCE-HD m'est parvenue ce matin… Installée sans difficulté, sauf que "majoration", il faut lui...
Effectivement, un devis est payant… mais, la dernière "révision" de mon TRV2000E m'a coûté 318,55€ dont environ 175€ HT de main d'œuvre et...
Cette alerte détecte effectivement un problème …complexe … Tant qu'il n'affecte que le rembobinage … et que ça repart au bout d'un "certain...
message d'erreur En quoi consiste ce "message" ? Le TRV2000 affiche plutôt un pictogramme clignotant en cas de problème. Celà peut signaler...
Je suppose que cette vidéo est du DV, pour un amateur les seuls moyens d "améliorer" quelques scènes sont des "effets" permis par le logiciel de...
Voici un lien vers un site allemamnd de débridage, Ce n'est pas gratuit et le texteest en anglais… tu devrais y trouver un logiciel et un câble...
Je lui ai bloqué les dents avec un "carambar"… Mais, en principe, chacun de ses échecs nourrit sa base de données… Une tentative avec un de ces...
désolé j'ignorais… maintenant me voilà plus circonspect :col:
En principe, ni fausse cassette, ni manip (cependant à voir sur le manuel selon caméscope) mais : pas de cassette
Comme Saint Thomas.... Comme Saint Thomas.... ça, c'est tout à fait VRAI ! Ici, je suis promu (pas auto-promu) "Conseiller Technique…", en...
st65 cesse de détacher une proposition de son contexte. 1- Celui de la discussion où toutes mes interventions ont déclaré effectivement que 1440...
Si nous donnons à "interactivité" la même signification, certes, tes vidéos doivent rester sur ordinateur, et ton souci de mode "progressif" n'est...
Les 1440*1080 pixels enregistrés par image HDV-1080i sont rendues visibles en géométrie 16:9… de la même façon, aux coefficients près, que les...