Séparer les noms avec une virgule.
J'ai retrouvé cette discussion, vieille de deux ans où, dans le second post MR donne cette sensibilité à la DSR-PD150 et où dans le dernier,...
St65 - ISO remplace ASA avec la même échelle, la persistance dans l'ancienne échelle est admise… - on peut être d'accord sur la correspondance...
Ce lien mène vers les "conditions d' éligibilité" … L'offre est valable jusqu' au 25 mars…
Deux précisions: La VX2100(E) est l'évolution récente (depuis 2 ans) de la DCR-VX2000(E)… Ce sont les versions miniDV des modèles "pros"...
200h de fonctionnement, ça parait peu pour une caméra, normalement utilisée professionnellement… Dans cette discussion relativement récente, Eric...
Les modèles "HC" sont de prise en main "horizontale" et les "PC" sont "verticaux"… Au début, il existait une différence d'encombrement et poids...
Je m'insinue ici pour une réponse concernant DSR-PDX10P… Préalablement je dirais que TRV900 et canon XM1 (puis mieux XM2) étaient concurrents,...
Le sujet n'est pas trop traité sur le Repaire… MR, soi-même a donné sa méthode et un résultat (400ASA pour une PD150) :...
C'est à cause de parceque y faut toujours tenir compte de l' ordiNOgramme… ça veut dire qu'y faut rien y mettre dessus. Alors … :non:
Ces cassettes DV … de 180 minutes… conviennent pour des matériels : caméras, magnétoscopes pros… La bande y a la même largeur que les miniDV, les...
Pour le transfert DV <—> PC, le GV-D900 (ou 300) se comporte exactement comme la partie magnétoscope d'un caméscope. La liaison passe par...
Bob a dû commettre un lapsus en écrivant "largeur de bande" au lieu de "largeur de piste" … Les bandes sont de même largeur miniDV ou DVCAM, la...
Non, le second un un capteur plus dimensionné que le premier : ces indications sont en fraction d'inch. 1 inch vaut 25,4 mm 1/3 " = 25,4 / 3...
La "taille" du capteur est certes une indication mais, il ne faut pas exagérer son importance et surtout penser que c'est le seul élément de la...
Passer du NTSC au PAL n'est pas aussi simple ni fréquent que de convertir du SECAM en PAL, ces deux derniers formats ne différant que par la...
Apparemment, gjg, tu causes de NTSC qui est la norme de TV analogique aux USA, Canada, Japon, etc… En tant que norme analogique, elle concerne...
Les photos définies en 1152*864 ne sont pas à faire capturer par Premiere ni à transférer par Firewire. Celles qui sont ainsi transférées sont...
Côté Grand-Angle, c'est pas la joie … Ce caméscope (GRD20E) est effectivement pourvu d'un zoom qui n'atteint pas une courte focale, c'est à dire...
En complément à l'excellente réponse de Vidéo98 : le G5, comme tous les Macs, est fourni avec le logiciel iMovie, minimal certes mais il permet...
en complément de Ricou… Chez Sony, le "TRV-950" peut maintenant être considéré comme occasion, son successeur triCCD "articulé" ( vers 1500€) est...