Séparer les noms avec une virgule.
Comme 800 l'indique par rapport à 400 : le débit max est doublé. (nb: ça n'est pas du tout nécessaire ni pour le DV, ni pour le HDV.) Le câble...
Usul a écrit: Pour quelqu'un qui prétend à "peu de connaissances" :o Tes remarques sont bien sûr pertinentes, ce que j'ai donné serait le...
( devoir de vacances) troglo, tous ceux qui ont répondu à ta question ont utilisé leur expérience pour te dire … "c'est une bonne question, mais...
l n'y a pas sur un capteur, une zône de "pixels" (photosites) dédiés à la photo et une autre zône où des "pixels différents sont dédiés à la vidéo...
Les arguments de choix que donne hasard (je me suis abstenu d' écrire "donnés par" ;) ) sont bons… Il y manque cependant un de ceux qui l'ont...
Je ne vois aucun inconvénient à ce que Bob communique ce prix … À l'époque, juillet/août dernier la transaction s'était faite entre sa demande et...
déplacé vers… à l'attention de bcauchy, Gérard_M et d'autres_ friands d' axiomatique… Rien à voir avec les capteurs :col:
Ils se reconnaîtront… [IMG] [IMG] [IMG] "nul n'entre ici s'il n'est géomètre" Il est permis de permuter les termes e cette proposition (de...
PS avez pu telecharger le pdf du CVX-V3 ? st65, réponse, pour moi, OUI . merci. J'y ai trouvé ça : [IMG] donc confirme la polyvalence de la...
… pas moyen d'oublier Ouh là là … Avec Loba. y avait Bolyaï et un certain baron Augustin Louis C. a bien fait quelques travaux avec Riemann - pas...
Pourquoi :help: À cause de: - 1 : ces différences d'affectation des bornes …#3: VIDEO IN ou V/Y IN ( soit VIDEO soit Y si S-Vidéo ?) …...
c'est l'hypothèse 1 C'est pendant que mon ADSL chargeait "Virex"… que j'ai consulté ta doc … et trouvé (page 4/89), mais pas Eureka car je n'ai...
Il faut bien voir la doc… …donnée par st65, le bidule y figure bien !, ça s'appelle EASY CONNECTOR :non: voilà deux shémas :non:...
OK, Blasty te fâche pas :) Nous cherchons tous ici à faire avancer une question … Et, axiome ou postulat, c'est façon de parler, une opinion...
ne conclus pas si vite… Attends Vidéo98, je lui ai ouvert un portail avec la répartition sur le monoCCD ;) Mais, aucun postulat n'est...
Hier, *** j'ai dû avoirun regard …oblique …les connecteurs que j'ai signalés sont côté DROIT sous une trappe basculante où il y aussi une prise...
C'est exact, j'aime bien provoquer donc surprendre… C'est exact, j'aime bien provoquer donc surprendre… Mais, je préfère rester simple -...
GV-D300 Le GV-D300(E) possède bien des entrées-sorties analogiques audio et vidéo composite et S-Vidéo ainsi qu'un connecteur "Lanc" côté...
Blasty, j'ai souvenir de ta participation à cette discussion d' août dernier dont tu as donné le lien dans un post précédent… Et comme je suis...
Attention, la tension électrique n'est pas le vrai problème… Voltage : sans importance. L' alimentation "secteur" = chargeur de batterie fourni...