Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pu un peu discuter avec un juriste… Un des problèmes classique des "Constitutionnalistes" se formulait en deux questions commençant par :...
Hors Sujet …pour Monique En tant que Marseillais, Monique, ton "égorgement" de "notre" Marseillaise, tu t'en doutes, a, dans mon sang, provoqué...
Je ne suis pas acharné au décryptage des sondages… Le dernier que j'ai regardé comportait deux questions : 1- Quelle est, à ce jour, votre...
En tête de ce forum DV, Bob Art a donné quelques réponses aux FAQ dont Critères d'achat d'un caméscope. L'un de ces critères est que le...
AE, c'est, je pense, l'abréviation (anglaise) d' Exposition Automatique… Avec une PD100, les fonctions : - Program AE définissent des...
Outre ce problème de douanes déja discuté, voire disputé, au Repaire, il y a : - taxe "locale" lors d'un achat sur place aux États-Unis (cette...
Les caractéristiques du caméscope disent déja si le correcteur est optique ou numérique. La méthode donnée précedemment par vsb permet de...
Apparemment, c'est le mode lui-même qui est différent… En mode "P", selon moi, l'exposition n'est calculée que pour le flash agissant sur le...
Le pilotage d' aéronef demande un certain QI, c'est bien connu… Lorsque le pilote est au sol, il pilote avec son I mais, le Q peut le sauver …...
Bienvenue à helicam … Il est intéressant de connaître un pratiquant de ce mode de prise de vues aériennes… vers la Bretagne, si j'ai bien lu....
Je n'ai pas d' expérience du 350D.…_Mais, de son ancien, le 300D. Pour celui-ci, la sélection du "mode Av" (priorité ouverture) fait que le flash...
la méthode globale est de retour… Voir un post de jc33 à la quatrième page d'un roman intitulé Orthographe : comment faites vous ? et la suite...
Dans Premiere 6.x, le réglage PAL / NTSC vaut, à ma connaissance, pour le "standard" des images que tu y importes mais si tu as enregistré avec un...
1. il n'est pas certain que les prix pratiqués au japon soient plus intéressants que ceux qu'on peut trouver depuis la France sur le Web (y...
À l'appui du travail de st65 et gràce à des liens qu'il a fourni, voici les shémas des connections dans les cas qu'il répertorie: 3 (ici,...
je croyais avoir …la vue basse ben, c'est faux, en bas de l'écran je n'y ai rien vu, il me faut un écran "tête haute"… et voilà : [IMG] …les...
Le "service manual" du TRV 890 (et aussi 900E… PD100P, etc.) dont le lien a été donné par st65 montre les connections d'un "stabilisateur...
Parfois… …parfois, il peut suffire de déposer et reposer la batterie ou l'alimentation électrique… Je l'ai expérimenté à deux reprises avec une...
Le modèle DSR-PD100(P) est la déclinaison DVCAM ("pro") du caméscope TRV900(E) à destination plutôt "tous-publics", il a des possibilités plus...
La focale "normale" d'un objectif photo ou vidéo permet de rendre une perspective comparable à celle de la vision humaine… Ce qui correspond à un...