Séparer les noms avec une virgule.
La Sony Z1 enregistre au format HDV 1080i La Canon XL2 enregistre au format DV 576i si DV-E : le même format de vidéo que celui fourni par ton...
acheté nov 2000, a capturé 2100 clichés … à ce jour. C'est un APN "articulé" de 3,34 Mégapixels. Définition de capture au choix : Max (4*3 :...
Pour donner réponse à tes 2 questions, il serait bon de nous en dire plus sur : - ton caméscope (SVHS-C, Hi8, miniDV, DVDCAM, autre) - ta...
Une rapide exploration de ce site que jusque là j'ignorais: 1- le situe en France : Siège Social 27 Bld St-Martin Paris 3ème (fax en 01…, tph...
L' histoire des modes du convertisseur me berlure un peu… Après cogitation(s), je crois comprendre qu'en mode "capture DV", en entrée du...
Ce que tu évoques là, nono44 nourrit à l'encontre du libéralisme, une défiance qui n'est pas illégitime … et défiance en ce qui confirme...
Histoire de détendre l' atmosphère (réplique célèbre). Ça me remémore une vieille histoire bien française du temps où les bidasses recevaient...
je voulais arrêter mais, je ne dois pas laisser passer CORTESI a écrit : effectivement. Les sept alineas qui suivent démontrent sans...
En tête de ce forum DV, Bob Art a concocté des réponses aux question fréquentes FAQ parmi lesquelles les critères d'achat d'un caméscope, le flux...
La responsabilité ne devrait pas provenir d' iMovie… mais, d' iDVD. iDVD est capable de bien fonctionner et aussi de planter soit...
La question que sapito formule est plutôt: sait-on quand (Sony) sortira un caméscope HDV plus destiné au grand-public que ne l'est la FX1 ?...
Aucune contradiction avec la réponse de Vidéo98. Juste quelques précisions complémentaires: - les caméscopes miniDV ne sont pas "PAL-NTSC",...
Cette information est plausible. Cependant, le souci d'information fiable demande sinon recoupement du moins, "certification" des sources....
Je ne pense - actuellement - pas faire d'autre intervention sur cette question. Ce qui m'ennuie fort, c'est que la position négative soit...
L' évaluation d'un bien de consommation… En dépit du déplacement de cette offre, je poste quand même mon opinion sur les tractations en général...
À 1000€, voire moins, l' "ancêtre" VX1000E fait l'objet d'annonces ici ou là… Cette Sony miniDV triCCD 1/3" est l' ancêtre des VX2000/2100…...
j'en suis resté … encore à hier soir Depuis, la matinée a apporté avec la contribution de nono44 une sortie de ce qui est "l'agitation des...
Dans la discussion que tu as lancée dans le forum "divers vidéo" j'ai mis ce lien d'une discussion du Repaire où le responsable londonnien de GMP...
Si tu lances une recherche (ici au repaire) sur Globalmedia tu auras de nombreuses réponses… dont dans celle-ci la réponse d'un responsable de...
Globalmedia plus près … Pas sûr, c'est un organisme déja discuté, plutôt favorablement, sur le Repaire qui en fait est en asie de SE et a un...