Séparer les noms avec une virgule.
Une "brève" p 76 du Nouvel Obs en cours (n°2113)… avance qu'en 2010, les écrans de télévision diffuseront des images en relief au Japon et grâce...
j'sais pas si c'est bon, mais, c'est long : Je reviens sur la "théorie du papillon"… peut-être "re" vulgarisée par H. Reeves - auquel je n'...
Qu'on me radie si j'me gourre mais, sur un 160GB on ne met guère plus que 12 heures (cassettes) de DV : c'est de la sauvegarde, pas de...
Pour le site XM2, j'y suis allé : il y a bien des choses à découvrir, quant au forum, pour y poster, il faut s'inscrire - je ne l'ai pas tenté -...
Encore un qui enfonce le clou DD pour: Sauvegarde OUI, Archivage NON. Et, c'est pas un référendum ;) NB: mcr, dans la même seconde …...
OTAN OR NO NATO… La France, ainsi que la Belgique, Monique, sont, depuis 1949, pour leur défense commune, liées aux USA par le Traité de l'...
Merci Bob. Si j'ai à peu près compris, l'ATM33a est à peu près équivalent à la combinaison K6(P)+ME64 cardioïde peut-être un poil moins...
Pour une redirection du débat Depuis le début de cette discussion, les arguments mis en évidence relèvent moins de la partie "Institutionnelle"...
Réamorçage…_ça ne mord pas trop :(
Hep, Monsieur le Professeur, d'abord, respectez nous SVP.
le retour… J'ai quelque difficulté à suivre le raisonnement allégorique de thor12, mais deux des points qu'il évoque me font sortir de ma réserve...
J'ai eu l'intention d'acheter un ensemble Sennheiser e664 (K6P - alim "fantome 48V" + e64) pour connecter au boîtier XLR du PD100. Ce micro était...
Je viens de consulter cette offre sur eBay… Les photos présentées montrent la PD100 munie de son convertisseur GA, elle apparait être en bon...
C'est bien ma préoccupation aussi… pour le passage en 10.3, c'est ce que j'ai fait, dans la douleur de l' OEM depuis le 10.2 … je suis aussi...
c'est deux questions pour Nono44, Lorsque j'ai majoré de 10.2 à 10.3… vu ma radinerie, j'avais acheté,de bonne foi, chez un vendeur net bien...
ANOMALIE Malgré la circonstance, bienvenue sur le Repaire… Tu constates une anomalie car, ayant installé la même mise à jour sur un G4 (tour),...
gaucher vs droitier : La morphologie veut que nos deux mains soient "en miroir". L' écriture latine cursive est manifestement faite pour les...
Quel exploit : [IMG] YAKAKLIKER :D On en donne beaucoup trop à Léonard DV …
Il y a bien des compteurs sur la PD100 … mais, j'ignore comment les révéler, le SAV le sait. Pour la comparaison des images PD100 / PD150-170 …...
Mais pourquoi se fatiguer…_quand Apple se décarcasse pour vous Tous les Mac sont maintenant et d'origine pourvus d'un modem interne 56k… En...