Séparer les noms avec une virgule.
juste un complément à la réponse pertinente de GEGE92 : Un lecteur de DVD de salon est un ordinateur dédié. Autrement dit, outre "lire" vidéo...
C'est tout le contraire : aucun mépris et des réponses… justement parce que les moyens "financiers" d ' opus_incertum ne lui permettent pas d'...
Eric D a écrit: Le pas de pixel des VX 2000 / 2100 // PD150 /170 doit être aux environs de 8µ. La diffraction produit des "taches d' Airy" de...
j' aimerais être encourageant mais, … il y a deux siècles et demi, les grecs s'étaient donné un "cahier des charges" ambitieux : construire un...
ce lundi… je bosse… une fois, n'est pas coutume :D Et, je ne suis pas infographiste, mais peut être que ce petit dessin vaudra un long...
petit correctif En matière d' échantillonnage, la fréquence de base est** 3,375MHz. Le "facteur" 4 pour Y correspond bien à 13,5 MHz; Le...
1/4,7" et 1 070 000 pixels (X3) donnent en basse lumière un comportement bien pire que 1/4" et 470 000 pixels (X3) - preuve, l'image donnée par...
En gros, très gros, les "fréquences d'enregistrement" sont différentes… Les supports sont différents et les mode de gravages aussi, cependant,...
Tout à fait, Bob, tout à fait… Un des trucs du "Branding" consiste, effectivement, à vendre un produit, basiquement le même à quelques...
Avez-vous parcouru cette série de 12 images Sony ? Les n° 11 et 12 montrent un "camcorder" QUALIA 002 : il est tout noir comme une …...
Very interesting, Bob, very interesting ! Have you ever think about the relationship between B-plan and A380 ? Would it be fun if we were...
Pas de complexe :bravo: c'est bien la façon d'utiliser pratiquement le coefficient caractérisant un complément optique qu'il soit grand-angle...
… C' est le légendaire Hotel Delta Victor - Foxtrot Xray One alias Papa Delta One Niner Ô … qui a effectué le largage : [IMG] Côté...
Ce que je pense des interventions de Pimak et + si affinités. 1 - Il a été demandeur de "textes constitutionnels" et il a donné aux...
Ce qui est fourni aux acquéreurs de l' OSX v4 "complète", comprend vraisembleblement d'autres logiciels que l' OS … logiciels que tu as eu avec...
Voici ce que j'ai trouvé sur le site d' Apple France Le déroulement serait: Introduction du DVD de mise à jour (elle ne peut être...
Tout à fait, Bertrand, tout à fait :bravo: En anglais, l' épisode "papillon" devient "bifurcation set" … c'est bien ça :non: Le Mistral...
Les obligations découlant d'un traité ne peuvent pas être annulées, la France respecte le Traité de l' Atlantique Nord comme ceux des européens...
Si, ça marche… Il ne faut pas se tromper en (3), j'avais d'abord choisi la ligne "3", ça avait raté, en fait c'est la ligne intermédiaire qui met...
je ne sais pas ce que tu appelles "mode full screen" et je ne le trouve nule part. Lorsque, dans le menu Présentation, je choisis Sortie Video...