Séparer les noms avec une virgule.
Je devrais laisser la conclusion à MR… mais, j'avais préparé quelque chose, et, je ne peux m'empêcher de le proposer: J'emprunte à bcauchy,...
dépose la batterie, puis remets là… parfois ça solutionne le problème, sinon :col:
Videaste, l'argument :<< on fait dire aux "chiffres" ce qu' on veut >> s'emploie surtout quand … on n'en veut pas, secondo, il est exagéré de...
La troisième proposition de cette phrase est à mettre au passé. Voir sur le site officiel du Ministère de l'Éducation Nationale [IMG] Et...
Pour videaste, au moins : [IMG] Ça n'est pas passé à la télé, mais déjà sur le repaire… sans que quiconque en fasse commentaire critique du...
yann22, d'abord, d'accord avec Stumpy, puis pour répondre à ta question, je pense que la préoccupation initiale de Vpphil n'est pas...
on s'est foutu de moi au duel Chirac ou Lepen. Les jeux pour le duel en question avaient été scellés deux semaines avant … par ceux qui voulaient...
sur "tout et son contraire" Une Constitution décrit les Institutions qu'elle met en place. C'est la PARTIE I. Mises à part les "controverses...
D'abord, j'ai été grillé par la rapidité, c'est pas la première fois, de vidéo98 que je salue… Ensuite, Corto90, bienvenue au repaire. Il (me)...
inacceptable Alors que MCJ, vsb et moi même tenions cette discussion tout à fait sérieuse ici, au Glossaire, sur le sujet "µ, µm, micron,...
Eh, MCJ, un tour de Soleil, ainsi que ceux parcourus par Lilli (Lily) Palmer est une épicycloïde… Alors, combien vaudrait la réponse chez …...
Evidemment vsb a raison :non: Même les américains par leur organisme officiel NIST déclarent : Mais, juste pour le "fun", toujours en...
Tu peux maintenant trouver des téléphones portables qui ont les mêmes performances question vidéo et photo : Et, en plus, tu téléphones. …...
Pas (tout à fait) d'accord avec mon ami vsb pardon , v s b pas terrible la contrefaçon :col: le terme micron est toujours employé, car...
Je ne commente pas la réalisation d'un passage en boucle obligatoire… Mais de la programmation d'un choix laissé à ceux qui visionne : par...
Désolé, ce post ne m' était pas apparu avant aujourd'hui… Chaque fois qu j'ai voulu filmer le soleil (sans protection stle "éclipse de soleil")...
Oui, j'ai bien écrit "relativement" et j'ignore tout de DVDMF2… J'utilise un Mac, je n'ai pas tenté ces "programmations" avec iDVD, mais avec DVD...
Sur PC ou Mac, les logiciels permettent la capture, le montage et le ré-enregistrement en "NTSC" sur le caméscope lui-même DV"NTSC". Le problème...
C'est mon dernier mot La discussion sur la question "Est-on OUI ou NON POUR L'EUROPE quand on se propose de voter NON ou OUI ?" fait partie de...
:bravo: :bravo: :bravo: vsb Cette contribution experte, précise et extensive mérite sa place au glossaire.