Séparer les noms avec une virgule.
Salut, une bande DLT est en fait un support de stockage numérique à bande. C'est comme une grosse cassette. Les informations y sont stockées...
Salut, je vais répondre pour mon cas car il se peut que ca change d'un APN à l'autre. Sur mon Sony DSC-P10, la totalité de la photo apparait...
Salut, pour l'usb 2.0, il faut acheter une carte d'extension USB 2 (sinon, ce serait trop simple...) A+ Benjico
Salut, il y a pas mal de filtres qui produisent l'effet que tu désires. Pour ma part j'aime bien l'effet faux film de DFT 55mm que je trouve...
Salut, il faut désactiver l'affichage de ton écran principal et ne garder que la télé. Windows n'affiche les vidéos "en overlay" (contenu...
Salut, pour ton G4 400, si tu veux mon avis, c'est déjà tout juste pour faire du montage en station de bureau (si tu veux profiter du temps...
Hello, désolé j'ai mal compris je pensais que tu voulais revenir au menu à la fin de chaque chanson si t'étais passé par le menu chapitre ou...
Salut, si t'es sur Mac, il y a pas mal de plugs qui ne sont pas compatible OSX et OS9 et lorsque tu changes de version d'after et que tu...
Salut, en fait je dis que le Mac et la 3D c'est pas encore ça car il n'existe pas tous le softs 3D du "monde des PC". Quoi qu'il en soit j'ai...
Salut, tu voudrais quoi à la place du noir? Si tu dis à final cut qu'il n'y a pas d'image, il met du noir, logique non? A+ Benjico
Hello, il y pas mal de raisons pour qu'un logiciel refuse de faire l'acquisition d'une séquence : - temps de preroll inéxistant. En effet,...
Salut, j'ai eu un problème similaire avec ma carte bluetooth et j'ai du désactiver les connexions reseau de ma carte bluetooth. A mon avis...
Hello, je ne sais pas combien coute un powerbook d'occas mais les nouveaux ibook G4 viennent de sortir et coutent 1199 euros en 12", ce qui...
Hello, elle est marrante la faq de g.michaux mais c'est l'inverse de la réalité en fait (enfin, d'après ce que j'ai compris). Pour la petite...
Salut, sans aucun problème car les boutons peuvent etre forcé en "autoactif", c'est à dire qu'ils se valident automatiquement quand on passe...
Hello, un menu DVD se compose de deux choses : 1 fond (video ou fixe) 1 sub (tiff fixe qui contient les bouttons). Le menu est en fait la...
Salut, comme l'a dit giroudf, le DVD n'est que de la vidéo. Tu ne peux pas y inclure d'effets à proprement parler, ni de bouton animés ou...
Tu peux toujours voir avec le plug aged film (ou cinelook film damage) en virant toutes les options de cheveux et de traits. Dans ces cas là, tu...
Salut, 1 fois j'ai fait un générique pour le cinéma en 2K (apparition du titre du film) et c'est pas vraimaent génial. Tu te rend vite...
Voici un lien : http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-7664-promo-recherche-t.html A+ Benjico