Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire. J'ai cru comprendre que tu avais un menu avec des accès (disons 10) et que lorsque...
Salut, sur un menu DVD tu peux aller jusqu'à 36 bouttons en 4/3, mais, honnetement, je ne vois pas comment tu peux mettre 30 vignettes sur un...
Salut, en effet (mais ce n'est que mon avis), ton client et ses techniciens ne sont pas très honnetes. Si un DVD est lu sans problème sur une...
Bonjour, pour les effets de peigne : 1 - Le DV est en lower field first, donc si vous encodez à partir d'un fichier DV, il faut mettre...
Sinon il y a toujours "Strange days" qui est le remake d'un film des années 40 je crois dont j'ai bien sur oublié le titre...
Hello, il faut que tu sois plus patient avec ce forum. Pour ton tuto, il faut : - créer un caméra - Créer un null obect et le passer...
Salut, j'ai déjà eu ce genre de problèmes (le fameux son de la chèvre au milieu du rendu?). Je me suis rendu compte que ca venait...
Salut, il faut tout d'abord que tu rippes ton DVD (tapes le mot rip dans le moteur de recherche et tu aura plein de logiciels et de tutos)....
Salut, Pour ton problème de boutton lorsque tu reviens au root, je te conseille de nettoyer tes variables lorsque l'utilisateur clique sur le...
Il y a 2 posts qui parlent de ça : Post 1 Post 2 A+ Benjico
Salut , tout d'abord, 1,5 Go pour 28 min ce n'est vraiment pas gros. Si tu travailles en DV, 28min font environ 5 Go. Les fichier .avi,...
Salut, concernant le Demux, le VOB 1 doit contenir les menus et autres transitions, logos, etc du DVD, d'ou les 29 fichiers. A+ Benjico
Salut, c'est peut etre débile mais tu pourrais mettre un effet genre colorimétrie (tout à zéro) et lancer le rendu. Après retentes un encodage...
Si tu ne veux pas te ruiner, tu peux télécharger l'antivirus AVG Free (gratos) plus un petit spysweeper (anti spyware). A+ Benjico
Salut, toujours pareil, dans interpolation d'image clés, interpolation temporelles, bézier. Ou plus simple, selectionnes tes images clés,...
Hello, en fait je ne me suis jamais posé la question mais il peut y avoir plusieurs explications : - Il n'y a pas vraiment de format...
C'est direct, efficasse....et complètement vrai... A+ Benjico
Salut, c'est vrai que si tu ne veux pas que les PC installlent Quicktime ni que les MAC installent windows media player, pour moi le MPEG-1...
Ben je ne sais pas trop, tout dépend de ton budget. Donne moi ton bugdet si tu veux.... A+ Benjico
Salut, pour faire du 16/9, il faut que ton fichier soit en 720x576 (ou768x576). Le 16/9 étire ton image horizontalement sur les TV 16/9 ou...