Séparer les noms avec une virgule.
Salut, dans les préférences de DVD Studio Pro, tu peux parametrer ton encodage. Pour les parametres, tout dépend de la longueur de ton film,...
Sinon tu peux toujours déinstaller les claviers... A+ Benjico
Salut, effectivement, je m'en étais jamais rendu compte... A+ Benjico
Salut sequelles, en fait je peux même me permettre d'inverser les trames au rendu sans dégrader l'image. Ca n'a aucune incidence sur la...
OK, je me suis peut etre mal exprimé. Lorsque j'importe une video dans after, je l'interprete en fonctions de ses trames (clique droit,...
Salut, ben il est plutot pas mal mais il est sur MAC (et il est le seul sur Mac d'ailleur avec les sonic) A+ Benjico
Salut, d'ou l'interet dans FCP de travailler tes fondus sur 2 pistes. Ton clip A en dessous puis ton clip B qui apparait en fondu sur la piste...
Salut, contrairement aux autres repairenautes, je voudrais juste poser une question : Est-ce bien necessaire? Je monte chez moi sur une...
Salut, pour ne pas investir dans un invigorator, tu peux utiliser le plug éclat (ou shatter en anglais). Ce plug permet de faire des...
Salut, sinon tu as toujours le fameux plug 3D Stroke de trapcode qui marce pas mal. Le seul problème à bosser dans after et non dans un soft...
Salut, pour le DV (uniquement pour l'instant je crois, a part quelques systèmes de montage inconnus...), c'est trame pair en premier (lower...
DVDSP3 = DVD Studio Pro 3 DVDWS2 = DVD Work Shop 2 A+ Benjico
Salut, il faut : - Soit précomposer ton calque avec effet texte - Soit faire ton masque sur un calque vide et utiliser son alpha pour...
Salut, bizarre car ca marche très bien chez moi. Il suffit de donner la cible au boutton et de cocher auto actif et ca marche... A+ Benjico
Salut, t'as essayé dans le bios de désactiver les échanges mémoire Bios. J'avais eu quelques problèmes et on m'avait dis de virer toutes les...
Salut, si t'as le fameux bruit de la "chèvre" qui stoppe ton rendu, et que, en plus, tu utilises des plugs comme les Digieffects, panopticum,...
Salut, le mieux que tu ais à faire est de rééchantilloner les pistes audio avec n'importequ'elle soft audio en freeware ou en demo. Si t'es sur...
Salut, juste pour dire que les VHS ont quand même le VITC qui est l'équivalent d'un timecode (sauf qu'il n'est pas sur une piste à part mais...
Salut, en fait, l'émulation du DVD par les logiciels n'est pas parfaire. Le fait est qu'un lecteur de DVD fait disparaitre la sub et freeze...
Le seul inconvénient de cette technique, c'est que lorsque tu vas selectionné un choix, tes 3 alliances vont apparaitre... A+ Benjico