Séparer les noms avec une virgule.
Salut, en fait ton image est en CMYK. Il faut ouvrir le psd dans photoshop et le remettre en RGB (sans aplatir) A+ Benjico
Salut, au hasard, tu graverais pas en 4x ? Si c'est le cas, essaye de baisser la vitesse de gravure. Sinon c'est peut etre tes supports...
Ho non! il y a aussi le pioneer S201 à....4590 euros :D
Salut, t'as essayé de désactiver le redemarrage automatique de windows (qui doit se trouver dans le panneau de config->systeme->quelque...
Salut, il y a pas mal de logiciels qui font ça dont Maven3D pro, sonic foundry ou encore magix. Par contre, j'ignore leur compatibilités avec...
Salut, a mon avis, ca risque d'etre dur de donner un DVD-R à un presseur. Il y a plein de facteurs qui jouent comme - l'absence de...
Salut, t"as essayé d'utiliser des DLT-III ? A+ Benjico
Salut, non en fait certains graveurs pioneer (dont j'ai oublié la référence) n'étaient compatibles qu'avec un nombre très limité de DVD-R....
Salut, juste pour savoir, ton graveur de DVD, ce serait pas un pioneer? A+ Benjico
Salut, si ta video est réellement à 8000, c'est bizarre que le logiciel plante. A mon avis le mieux est de compresser le son car pour...
Salut, j'ai l'impression que tu as mis ton effet 3dstroke sur le même calque que ta video. A mon avis, essaye de mettre ton 3dstroke sur un...
Salut, tes débits sont trop hauts. Il faut soit compresser ta video soit encoder ton audio en AC3 448Kbps. A+ Benjico
Salut, il n'y a pas de différences entre les DLT de maestro ou de encore. La DLT n'est qu'un support de stockage, le logiciel d'authoring...
Salut, il te suffit de faire deux calques 3D avec comme positions en Z 0 pour l'un et 0,05 pour l'autre (la valeur reste à 0 mais il passe...
Salut, si tu pars d'un DVD-vidéo, tes photos devront être au format DVD-video, c'est à dire 720x576 (ou 768x576)... A+ Benjico
Salut, en 6h t'avais le temps de faire 100 comps !. A mon avis le plus simple est de faire une comp (dont la durée est supérieure au plus long...
Salut, il fut appuyer sur la touche alt en même temps que tu bouge tes éléments. Sinon, tu peux aller dans les préférences, previsualisation...
Salut, pour bloquer ces commandes, il faut aller dans les user operations… A+ Benjico
Salut, en fait la norme DVD prévoit 9.8 Mbits uniquement pour la video et 10.8 Mbits (environ) tous flux confondus. Il faut voir que le VBR...
Salut, il ne faut pas être si catégorique sur ce point. Effectivement, il ne faut pas encoder à 8.5 Mbits/sec si : 1 - Tu graves ton DVD...