Séparer les noms avec une virgule.
Salut, dans ces cas là, fais toi-même ton menu a partir de photoshop ou after effects. Pour la logiciel d'authoring, ca n'a pas d'importance....
Salut, aucun soucis sur un G5 pour faire de la video non-compressé ( sinon Decklink et Aurora auraient du soucis à se faire ). Par contre fait...
Salut, ton son est bien en 48Khz ? A+ Benjico
Salut, a ma connaissance il n'y a pas de site réellement dédié. Par contre il ya le bon tuto dispo sur repaire.net, sinon c'est pas compliqué...
Sinon à un moment on pouvait importer les plugins photoshop sous after effects, mais je viens d'essayer avec le plug Fusain de photoshop ( qui...
Salut, pour moi ca vaut le coup. Ton G4 400 est la premiere génération de G4 d'apple ( si on fait l'impasse sur les 25 G4 350 ). A mon avis,...
Salut, en effet le DVD est échantilloné à 48 Khz. Si ton son est à 44,1, il faut le passer à 48 ( un simple quicktime pro ou premiere pourra...
Salut, en général, ce n'est pas une bonne idée de graver des petits DVD sur des CD-R, ca a beaucoup de mal à être lu ( tu as déjà de la chance...
Salut, si tu utilises des ficheirs sous-titres au format STL, il suffit de programmer, avant le 1er sous-titres les parametres de typos,...
Salut, je ne comprend pas bien ta demarche. Tu veux compiler un DVD de 11GB ( ou deux DVD de 5,5 GB ), en sachant qu'ils ne seront pas...
Salut, "Layer Break" peut etre traduit par "point de rupture" dans certains logiciels. C'est pas exactement la bonne traduction mais bon.......
En fait si le logiciel te laisse faire des videos qui dépassent la taille d'un dvd c'est tout simplement pare que le MPEG-2 est un format et non...
Salut, il faut tout faire dans premiere pour ressortir un fichier MPEG-2 avec ta video en encart déjà incluse. A+ BEnjico
Salut, en fait si ton projet fais effectivement 11GB, c'est normal. Tu ne peux pas compiler un projet de cette taille, ce n'est pas dans la...
Salut, en fait le DVD utilise le format video dont la norme est 720*576 (ou 768*576, tout dépend....). C'est la taille de l'image de la...
Salut, En fait, effectivement il faut une bande DLT par couche. UN DVD-5 ayant une couche de 4.7 BG et un DVD-9 deux couches faisant au toltal...
Le seul problème de Adobe Encore (comme d'autre), c'est le manque de maitrise des projets. En effet, comme scenarist est un programme dépourvu...
N'exagérons pas, sonic se souciant de ses clients, il y a une promo : Sonic Scenarist Pro + SD-1000 à 26 999 Euros HT, soit 7 000 euros...
Salut, ton problème de scintillement vient surement de tes menus. Il faut appliquer un flou gaussien à 0,3 ou alors un "reduce interlace...
Salut, effectivement, pour l'encodeur, si tu ne veux pas de solution trop couteuse, il vaut mieux rester dans le software (surtout si t veux...