Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, si on a un GPRM de libre en plus, c'est plus facile et moins long en ligne de commande. A+ Benjico
Re-salut, j'ai re-réflechi à ton problème et j'ai remarqué qu'il y avait un bug dans les lignes de commande que je t'avais donné. En effet,...
Salut, After effects est une sorte de Photoshop en mouvement. Il dispose de toutes les capacités de Photoshop mais sur des films. Les...
Salut, si le texte est directement incrusté dans la vidéo, il n'y a pas de solution ( enfin, à part refaire le film image par image ). Si...
Salut, il y a pas mal de logiciels qui font du mixage 5.1 sur PC ( mais j'ai oublié les noms ). Quoi qu'il en soit, il faut que tu bosses avec...
salut, en plus de l'effet store vénitiens, tu peux rajouter un léger spherize pour donner l'impresion de "rondeur" de l'écran. Il va aussi...
salut, effectivement, quand on parle du Pioneer 7300D, les choses changent. Mais il n'en reste pas moins étonnant que tu ais réussi à graver...
Salut, tout n'est qu'un problème de norme. Au départ, le DVD est prévue pour un débit donné, et les lecteurs aussi. Mais après, les choses...
salut, je ne sais pas si c'est ça mais par defaut, il y a un flag dans la video Quicktime DV qui s'appelle "qualité supérieure". Par défaut il...
salut, le menu DVD se compose de 2 éléments : - Le fond, qui peut etre une video ou une image fixe - la subpicture, qui est une image en...
Salut, pour utiliser la lecture aléatoire, il faut utiliser la fonction random (ou ran) des commandes. En fait, tu ne peut pas aller...
Salut, les GPRM n'ont pas de rôle prédefinis, ils servent juste de case de mémoire ou l'on peut stocker des informations. Je peux utiliser le...
Il faut séparer deux choses importantes qui sont la place sur ton DVD et la notion de débit ( encore plus importante dans le multi angle )....
Salut, je ne connais pas DVDWS2 en particulier mais en tout cas ce n'est dit nulle part qu'il accepte le multi angle. De toute façon, 4...
Salut, essaye d'ouvrir ton fichier dans quicktime pour voir si le son est vraiment haché dans ton fichier ou si c'est FCP qui foire la lecture...
Salut, le plug DE Smoke fait de la fumée sous forme de "rideau" ou de jet à partir d'un point mais ca reste de la fumée "lourde" et qui ne...
Salut, ton problème n'en est pas un. C'est juste l'underscan de la télé qui bouffe 15% de l'image. C'est tout à fait normal et on ne peut rien...
Salut, le morphing ne te donnera pas l'impression de zoom que tu recherche. A mon avis, le plus simple est de partir de ton plan large. Tu...
Salut, normalement pas de soucis, il suffit, au moment de l'authoring dans encore de définir un repertoire comme bonus ROM. A+ Benjico
Salut, pour ce faire, il faut bloquer un GPRM, disons le GPRM 0, que j'appelle on/off first play. D'ailleurs, il est utile de bosser avec une...