Séparer les noms avec une virgule.
Salut, si les problèmes d'encodages se traduisent UNIQUEMENT par des saccades, et non de la pixellisation, ce n'est pas l'encodeur qui est en...
Salut, il n'y a pas beaucoup de presseurs qui acceptent de passer par disques durs ( d'ailleur, je n'en ai jamais rencontré ), même si ça...
Salut, Il n'est pas possible de garder la même piste son puisque le lecteur saute d'une piste à l'autre. A+ Benjico
Salut, pour info, l'absence de son dans les menus créés à partir de photoshop dans DVDSP 3 vient du fait que DVDSP fait une programmation...
Salut, Si ton film a été filmé en 16/9, il ne devrait pas être écrasé. Il faut que dans les réglages de ton DVD tu force le pan&scan. Ton...
Salut, normalement DVD Studio pro accepte les fichiers sous forme de texte sans soucis. Essaye de joindre le fichier texte et j'y jetterais un...
Salut, a ma connaissance, il n'y a pas de programmes "simples" pour faire ça. Il ya les gros tenors, gener scenarist ou DVD studio pro sur...
Salut, je ne connais pas DVDWS particulièrement mais le layer break est un point de chapitre avec la fonction layer break ( en tout cas, c'est...
C'est vrai que le tutorial est très bien fait et donne les bases de scenarist... A+ Benjico
En fait, c'est le terme "flick" qui m'intrigue. Le flicking, c'est le fait qu'une ligne fine ( ou qu'une typo ) scintille à l'écran. En général ce...
Salut, quelle version d'avid utilises-tu? L'export de QT reference pour encodage implique obligatoirement le calcul de tous les effets, même...
Ha oui, désolé, le sujet a dévié.... Bon, en fait le format MJPEG AVI est bien meilleur que le format MPEG DVD. Ensuite, si tu as le choix du...
Salut, c'est pas évident de commencer à bosser avec scenarist... Bon, le plus simple dans scenarist, c'est de commencer dasn le track éditor...
Ben en quelques sortes, si on relit son post de départ, c'est peut etre logique : 1 - Il fait des acquisitions depuis des K7 VHS, on peut donc...
Ho là, il y a un petit amalgamme là : MJPEG = Motion Joint Picture Expert Group, soit Motion JPEG. Donc oui c'est une compression que l'on...
Salut, essaye un petit coup de speedfan pour sonder la température de ton PC. J'ai eu le même problème sur le mien est c'était due à la...
Salut, euh..en fait c'est juste pour dire que AVI DV = MJPEG.... Voilà A+ Benjico
Salut, sinon il y a Bink video qui permet de compiler une video dans un .exe unique avec player incorporé ( sans install ). Je ne l'ai jamais...
Autant pour moi, c'est vrai que comme ce nombre varie en fonction des logiciels, j'ai tendance à m'emmeler les pinceaux... A+ Benjico
Salut, un fichier STL est un fichier simple fichier texte. Le format STL est le standard des fichiers de sous-titres. Une ligne STL se...