Séparer les noms avec une virgule.
Ha, désolé pour le tiff noir mais c'est vrai que ça marche avec Sonic DVD Creator, donc je me suis dit que... En ce qui concerne ReelDVD ( que...
Salut, - Je n'ai pas d'astuce pour changer juste des éléments de ton menu. En général, si tu calles bien ton fichier sous photoshop et que...
Salut, sinon il suffit de programmer ton film pour que à la fin il aille sur une menu infini avec en fond un tiff disant "changez de disque"...
Salut, ton problème n'est pas nouveau, et, d'ailleur, j'en profite pour glisser qu'il y a une petite fonction rechercher dans ce forum ( c'est...
Salut, pour ça, aucun problème, il te suffit de mettre un boutton fictif, sans sub, avec les valeur de highlight à zéro. Quand tu arrives au...
Salut, moi j'utilise Quicktime pro mais je pense qu'il y a plein de logiciels qui transforment le MP3 en WAV. Un petit tour sur le net et je...
Salut, a priori non, ce n'est pas possible de faire disparaitre un boutton 2 sec après l'avoir selectionné... A+ Benjico
Salut, sinon pour simuler un flou sur un plan tourné ( mais si l'image ne bouge pas dans ta comp, sinon tu as le flou de bougée d'after ), tu...
Salut, les mp3 c'est a peu près normal que DVDit ne les prennent pas puisque le mp3 ne fait pas parti de la norme DVD. Pour les wav, il faut...
Salut, adns scenarist tu peux créer 3 familles de bouttons par menu. Chacune des familles à des attributs en état inactif, selectionné et...
Salut, en même temps, ton format télé est 768*576 ( 720*576 n'est qu'un format de transition, l'image est toujours étirée en 768*576 sur la...
Salut, le problème ne vient pas forcément des lecteurs mais plutot des télés, qui elles, ne lisent pas forcement le NTSC. Et les lecteurs de...
Moi j'aime bien Cinema Craft Encoder mais TMPGenc donne aussi de très bons résultats... A+ Benjico
Salut, même avec un bitrate video à 9000Mbits, si tu utilise le son en PCM, a fait juste pour les lecteurs. Essaye d'encoder le son en AC3 à...
Salut, il faut que ton son soit echantilloner en 48Khz et non en 44.1. A+ Benjico
Salut, pour les menus avec textes, je te conseille d'utiliser des valeurs de pixel paires (idem pour les lignes horizontale et autres). Ca...
salut, si je ne me trompe pas, cette fonction définie un compte à rebour. A la fin du compte à rebour, tu vas à la cible indiquée. Les...
Salut, la dernière fois que j'ai fait ça, c'était sous DVD creator, mais ca doit pas bien changé sous Scenarist. Bon, c'est pas évident que ce...
Salut, la vidéo, c'est 25 images/secondes ( 24 i/sec, c'est le cinéma ). Ensuite, lors de l'encodage, il faut parametrer l'entrelacement (...
Salut, normalement il n'y a pas de réglages particulier à apporter à l'encodage. L'information 16/9 se sittue directement dans ton fichier...