Séparer les noms avec une virgule.
Merci Olivier je vais faire cela, j'ai voulu essayer car dans l'aide d'AfterEffects, j'avais vu que la taille maxi d'une image était de...
Bonjour, j'ai voulu importer une image de 29859X26182 pixels dans une composition 4K. Je veux simplement faire une animation pour me déplacer dans...
OK merci Olivier, donc il est préférable de faire une image plutôt qu’un dossier. Je ne savais pas qu'on pouvait lire une image Iso avec Mpc-HC....
Olivier, j'y avais pensé et même fait un essai, mais le fichier. m2t que je récupérais, je voulais le graver directement avec Néro et Néro ne...
Bonjour, problème résolu; En fait, il n'y avait pas de problème, c'est juste l'explorateur Windows et le lecteur médiaplayer qui donnait des...
Olivier, je viens de vérifier et je n'ai pas de trou. Au alentour de 1h27, se trouve une vidéo qui fait 5mn59, qui commennce à 1h22 et qui finit à...
Bonjour, j'ai fait un montage d'1h59 environ et lorsque je l'exporte avec MédiaEncoder, le film à la sortie fait 1h 27. Le seul réglage modifié...
Merci pour ton aide, mon problème est résolu. Merci encore
Bonjour, je viens de voir le message "doublure activée" en bas de la fenêtre de visualisation (voir pièce jointe). Je ne sais pas comment j'ai...
Ok merci Olivier, cela confirme ce que je pensais. Je vais faire autrement. Merci encore François
Bonjour Gruuz, merci mais je ne parlais pas du module de titre mais de la fonction légendes (voir pièce jointe). Je précise, je suis en version CC...
Bonjour, je viens d'essayer de mettre des légendes dans mon montage et je ne vois pas comment changer la police de caractères des légendes. Je...
Olivier, je viens de faire le test mais Absalon ne s'affiche pas correctement (voir pièce jointe), idem pour batavia. François
Merci Olivier, cette police s'appelle ABSALOM. Je vais faire comme tu preconise, me créé des modèles de titre avec les polices que j'utilise le...
Bonjour, j'ai un soucis dans première pro CC, certaines polices sont non reconnues (caractères remplacés par des rectangles verticaux) alors que...
Bonjour Olivier et merci, j'aurais du faire une recherche sur le forum avant de poser la question. Ça marche nickel. François
Bonjour, je voudrais mettre une transition audio entre 2 clips, mais je ne peut mettre qu'une transition soit d'entrée ou de sortie. Pour avoir...
Bonjour, je suis en train de monter des videos avchd et comme je n'ai pas de graveur blueray, je vais créer un DVD avec menu. J'aimerais...
Je te remercie pour toutes tes explications. Comme j'ai studio 12 ultimate, je vais essayer les diverses solutions que tu me proposes et voir...
Merci à toi. Ce que je souhaiterais faire c'est faire apparaître des étoiles venant du bord supérieur gauche de mon film, comme si elles...