Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, remarque pour bcauchy: en numérique le zoom transtandard le plus approprié n'est plus le 28-200 que j'utilisait avec mon EOS 300 mais le...
Bonjours, Il est vrai que sur Mars le 220V n'est pas distribué partout ! :lol: :lol: Il exsite des tranformateurs 12v/220v qui se branchent...
Bonjour, peut être des solutions en aallant voir dans : http://www.repaire.net/forums/dv/121037-capture-saccadee-avec-certain-logiciels.html @+
Bonjour, Pour ceux qui voyagnet léger il existe des chargeurs avec panneau solaire pour éviter de prendre trois tonnes de matériel pour 1 mois...
bonjour, Normalement elles sont sur le CD d'installation. mais si mes souvenirs sont bons il faut les installer après l'install de Ae @+
Bonsoir, As tu été voir sur le manuel à priori ce que tu veux faire est la base d'un DVD donc accessible avec Ulead Vidéo Studio @+
Bonjour, Sur le site de JVC il est dit que pour certains modèles "Windows(R) Messenger comes with Windows(R)XP can NOT be operated by using...
Bonsoir, Pour la RAM je n'ai jamais testé la différence. Pour l'écran c'est toujours une affaire de budget, je travaille avec 2 17" EIZO depuis...
Bonjour, La création de menus de sélection de chapitres est traitée à la age 143 du manuel en téléchargement ici :...
Bonjour, J'utilise de la corsair sur mes dernières machines, mais la samsung de la précédente machine me vas aussi très bien. Tu doit pouvoir...
Bonjour, J'avais bien compris que tu ne parlais pas de la sortie de Première mais de l'export à partir de AE. Première ne "conforme" rien avant...
Bonjour, Si tu as fait l'acquisition à partir de Movie maker ce n'est pas un problème de codec mais de type de fichier DV. Il ne faut surtout...
Bonjour, Tout s'est bien passé : tu as le son (wav), l'image (m2v) l'autre fichier est un fichier de controle. Si tu veux avoir son+image dans...
bonjour, Si l'on en crois le dernier comparatif de PCUPDATE (n° 25 sept/oct) la carte MSI les a laisser (je cite) : " un peu sur leur faim" car...
Bonjour, Quelques infos sur le SIGMA (le DG correspond à la nouvelle génération "spéciale numérique" :...
Bonjour, De mémoire les logiciels d'Ulead ont une fonction dite de "smart rendering" qui permettent d'exporter en ne recompressant que les...
Bonjour, Il y a un patch pour ce problème sur le site de Microsoft : Détails du téléchargement : Mise à jour pour Windows XP (KB886716) et...
bonjour, Tu peux toujours modifier les réglages pré établis de PPro. Pour la durée laisse encoder quelques minutes car au début il est très...
Bonjour, Je ne parle du DV (et pas DVD) AVI que pour l'export après montage. Pour le montage continue à travailler en mpeg2 puisque c'est le...
Bonjour, Quel format ta vidéo ? Est ce le même que tes autres squences? @+