Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de faire un test avec un 16:9 en export depuis PPro le 16:9 dv avi pal est bien lu en 16:9 mais l'export en wmv est lu en 4:3...
Qu'est ce qui ne "marche pas? Tu as la transparence? tu as réussis à placer les points clés pour gérer la transparence? @+
bonjour, dans les options de lecture de WMP as tu cocher les réglages Affichage>Taille Vidéo> Ajuster le vidéo au lecteur lors du...
bonjour, Tu epus utiliser des caches de couleurs que tu superpose à la vidéo un jaune et un rouge avec un fondu enchainé sur les deux et tu joue...
Bonjour, C'est quoi ta "bécane" actuelle? car pour du DVD de mariage la config envisagée estpeut être un peu "lourde" @+
Bonjour, Essaie un export en 16:9 avec des pixels carrés cela peut être la solution (1024x576) @+
Bonjour, Le format à utiliser est le PAL en Europe. Pour la détection de scènes je ne l'utilise jamais peut être as tu des trous de time code??...
Bonsoir, Cette technique est pourtant bien définie dans l'aide et appliquable à une navigation masquée aussia ppelée "oeuf de Pâques" Taper...
Toujours aussi impressionant !!!
bonjour, Tu peux aussi essayer Movie maker pour passer du MJPEG au DV @+
bonjour, J'ai découvert ce produit au Festival de Montier en Der mais je n'ai pas gardé les coordonnées?? Dommage ...
Bonjour, je n'a jamais eu de pixellisation (mais j'encode avec Procoder) , à 9000 tu risques quelques soucis avec certains lecteurs de salon. Tu...
bonjour, Diminue les basses avec l'effet audio equaliser de fréquence @+
Bonjour, Si tu exporte en DV AVI "same as source" tu doit bien être en entrelacé. Essaie l'export en désentrelaçant avant de passer en wmv ou...
Bonjour, c'est un SIGMA comme le 80-400 @+ Intervention du modo j'illustre ton propos [IMG]
bonjour, Est-il reconnu dans la ligne au dessus concernat la lecture sur matériel externe quand tu coche l'option ? @+ Oui, l'appareil est...
Bonjour, Cette fonction n'existe pas @+
bonjour, Et le fichier *.m2v de l'encodage précédent il était comment? Pour les réglages va voir Frequently Asked Questions il y a des liens...
Bonjour, C'est une config qui doit bien tourné mais le prix me semble bein au delà de ce qui est nécessaire pour du montage. Les disques SCSI...
bonjour, Pour mettre sur Internet il y a en truc sympa qui encode bien et gratuit sur le repaire va voir :...