Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur un DVD simple couche tu auras du mal à faire tenir 2 heures en bonne qualité. le seul moyen pour diminuer le poids du fichier est...
Bonjour, je ne comprends pas tout : c'est l'accélaration matérielle que tu supprime (ou réduit avec cette manip) mais je ne comprends pas le...
Bonjour, Pour l'arc en ciel il y a même des doubles avec inversion du sens des couleurs !! (pour agrandir cliquez sur la vignette) @+
Bonjour, Avec NERO burning ROM tu fais Nouveau et tu choisis Vidéo CD Dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans "Vidéo/Images et là tu fais...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai et créé des chapitres, il y a bien 2 menus de créés mais pas de lien entre les deux. J'ai une...
Bonjour, Et si tu prends la transition "puissance constante"? @+
Bonjour, je suppose que c'est un disque IDE. le cavalier est-il bien placé en "esclave" ? @+
Bonjour, Quand tu as supprimé tes drivers avec codec sniper as-tu relancé ta machine avant d'installer Xtools? @+
bonjour, je pense qu'il en est de même pour le chipset Intel 965. @+
bonjour, Project manager est une dénomination de version anglaise? Cela correspond peut être au gestionnaire de projet du menu "Projet" @+
bonjour, Et quand tu passes par le menu Séquence > rendu de la zone de travail? vérifie aussi que les pointeurs définissant cette zone de...
Bonjour, Tu vas dans le menu Projet > Gestionnaire de projet où tu peut créer un nouveau projet conformé @+
Bonjour, la solution de la clé USB fonctionne arfaitement @+
Bonjour, Pour exporter sur bande il faut activer la lecture et l'export sur périphérique externe DV. Tu vas dans Projet>Réglage du...
Bonjour, Va voir les infos sur le nouveau post sur les configs 2006-2007 en haut de ce forum @+
bonjour, Je n'ai trouvé trace que chez ASUS d'une carte nForce4 pour Core 2 Duo il s'agit de la P5N32 SLI SE. Sinon il faut attendre la sortie...
bonjour, Les fichiers video+son sont dans le dossier vidéo TS ce sont des fichiers *.vob Je pense que Studio peut directement les importer ....
Bonjour, Va voir Ulead Movie Factory sur Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus numériques @+
le lecteur logiciel ne doit pas se comporeter comme un lecteur de salon???J'ai déjà eu le même souci @+
Bonjour, Il ya un encodeur pour ce faire intégré à PPro il faut passer par Adobe Media Encoder et choisir l'option wmv il y a plusieurs choix de...