Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avi n'étant pas un format mais un conteneur as tu bien exporté en DV AVI PAL et pas avec un autre codec?? @+
bonjour, problème vraisemblablement lié au chipset VIA? +
Bonjour, Il semble que ce logiciel soit spécifique au Mac je transfère ta demande sur le forum Apple @+
Bonjour, L'enregistrement de DVD se fait parfois avec un décalage image /son (delay) Quand tu extrait les fichiers en démultiplexant ceratin...
Bonjour, le modèle que tu nous donne en ligne est un modèle quiassure les deux formats PAL et NTSC : 60i/50i (NTSC/PAL) switchable mais c'est un...
Bonjour, bien sur c'est la vocation des logiciel d'authoring. Le plus simple d'utilisation est peut être Movie factory d'Ulead si tu ne veux pas...
Bonjour, En utilisant l'outil recherche en haut de page et en entrant "globalmediapro" tu trouveras plein d'infos sur ce site entre autres...
Bonsoir, mais tu as tout le week-end pour cela !! :lol: :lol: et pourquoi pas une petite mirabelle pour faire passer le tout ?? :rolleyes: @+...
Bonjour, jamais utilisé cette fonction donc je ne peut t'en dire plus que l'aide en ligne (F1) @+
bonjour, Trop peu d'informations dans ta demande. Avec quel logiciel travailles-tu? qu'appelles tu "titre de chaque chapitre?? @+
Bonjour, Quelle version de Première ? Première élément ? @+
Bonjour, Il suffit d'utiliser un logiciel d'authoring comme DVDLab en anglais ou DVDWorkshop d'Ulead qui ne recompressent pas le MPEG2 et...
bonjour, Voilà déjà ce qui peut se trouver Acheter votre moniteur LCD au meilleur prix - Rue-Montgallet.com Tu peux faire des comparatifs avec...
Bonjour, Si ton camescope travaille avec le son en ac3 il n'estpas accepté par Première i faut donc le passer en *.wav va voir Transformer les...
Bonjour, merci pour cette info précise j'ai tout compris @+
Bonjour, va plutôt faire ta demande dans le forum des effets spéciaux @+
Bonjour, Sinon pour le son tu as le célèbre "Audacity" gratuit sinon dans la suite Néro il y a Nero Sound trax qui le fait @+
Bonjour, Si mes souvenirs sont exacts,pour les taxes de douanes la législation a prévue deux taux différents Un pour les appareils sans entrée...
Cela marche si simple ou double couche @+
Bonjour, Sur les portables le cas est constaté avec les chipsets audio realtek, il faut mettre à jour le driver correspondant soit sur le site du...