Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il faut exporter en DV AVI et tu dois retrouver les 13Go pour 1heure de film sinon c'est que tu es en AVI mais pas avec le codec DV @+...
J'ai fait un lapsus c'est "montage " et pas métrage. je ne suis pas sur ma machine de montage je regarde demain et te donne les infos...
Tu peux travailler avec Virtualdub et le codec DV Panasonic gratuit dispo ici : Free-Codecs.com :: Download video codecs and filters to play...
Bonjour, Plusieusr maisons "abandonnées" à la station de RER ANTONY au Nord de celle ci le long de la voie ferrée @+
Bonjour, C'était un reflexe Google A mon âge je connais beaucoup de chansons qui ont bercées mon enfance mais il n'est pas facile d'en dresser...
Bonjour, La durée de conversion dépend de ta config matériel. Sinon essaie avec DVD2AVI tuto ici : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI...
Tout à fait @+
Bonjour, Surtout pas de mpeg2 en sortie de première car trop destructif pour passer ensuite au Divx Exporte dans le format DV AVI PAL et ensuite...
Bonjour, le décalage est "normal" c'est la différence de longuer des deux qu est anormal. @+
Bonsoir, TMPGEnc et CCE ne sont pas de codecs mais des logiciels d'encodage. Que veux tu faire exactement? @+
Bonsoir, si le son est deux fois plus long que l'image ce n'est pas un problème de synchronisation, tu as du son alors qu'il n'y a plus...
Bonjour, pourquoi dire "je m'en fou du codec" puisque c'est lui qui te permettra d'avoir la solution!! @+
Bonjour, Deux solutions: carte graphique avec sortie S-vidéo ou en passant par la prise firewire et le camescope DV s'il a une sortie analogique @+
Bonjour, Une liste de chansons sur Paris Liste de chansons sur Paris par ordre chronologique - Wikipédia quelques chansons des années 50...
Bonjour, Tu importe ton fichiers dans Encore DVD, tu crée un métrage correspondant au film, tu l'associe avec "lecture en premier " et tu graves. @+
Bonjour, Va voir en particulier http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/133191-importer-un-dvd-studio.html/post1969564556 @+
Bonjour, Tu exportes en DV AVI PAL et cela devrait passer @+
Bonjour, Si tu veux faire du Divx il faut passer par en autre encodeur car Première ne le fait pas Exporte en DV avi et encode avec DrDivx ou...
Bonjour, peut être une solution en allant voir :...
Bonjour, 80ms correspond à 2 images en 25i/secondes. Donc sur la timeline de ton logiciel de montage il sufft que tu décale la piste son de 2...