Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il n'est pas question de codec si tu sais lire les autres DVD sur ton ordinateur (les VRO sont du MPEG2). Les fichiers VRO sont...
Bonjour, le gros morceau reste l'exportation de l'image En quel format exportes tu car si c'est en DV AVI PAL tu n'as pas le choix @+
Bonjour, En bureau étendu PPro se place sans soucis sur les deux écrans Pour la télé en plus il faut une carte parhélia ou passer par la sortie...
Bonjour, Pourquoi couper le fichier? Dans la fenêtre "moniteur" tu peux couper et scinder ton élément en déterminant un point d'entrée et un...
Bonjour, Les logiciels comme Adobe Première Pro possèdent des filtres de netteté qui renforcent les contours et l'image, à utiliser avec...
Bonjour, regarde si tu n'as pas un codec Morgan avec codec sniper si oui tu le supprime. Va voir si tu ne le trouves pas dans la désinstallation...
Bonjour, Ton fichier est en quel format ? mp3? dans ce acs essaie de réencoder en wav @+
Bonjour, Le paramètre cité donne la durée en nombre d'images donc si tu inscris 100 ton image dure 4 secondes. Mais il faut régler ce paramètre...
bonjour, Désolé erreur sur le lien va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/50689-montage-multicamera.html @+
Bonjour, Il suffit de passer par un logiciel de montage comme PPro, créer un projet en 16:9 iùporter le 4:3, zoomer pour remplir la totalité de...
bonjour, des astuces ont été données dans une autre discussion ( en particilier l'option Activer/Déseactiver) Va voir...
Bonjour, L'effet d'estampage joue sur les opposition noir et blanc sur fond gris (ou autre teinte ) essaie en utilisant la balance des couleurs...
Bonjour, La version de PPro 1.0 ne fait pas kl'export des points de chapitres si mes souvenirs sont bons. Cela ne fonctionne qu'à partir de la...
bonjour, Cela fait un certain temps que je monte avec Première et je n'ai pas de telles "pertes de poids" sur mes fichiers. Compte tenu du débit...
Bonjour, Les infos de Gspot indiquent que l'original est en non compressé d'où la réduction en passant par le DV AVI Pas de Divx sur PPro donc...
Bonjour, Pour éviter le scintillement des images fixes clic droit > option de trame > supprimer le scintillement @+
Bonjour, Quelles versions pour PPro et Encore DVD? Dans les paramètres d'export tu as bien coché l'export des chapitres? @+
Bonjour, ce problème a déjà été évoqué dans ce forum et des solutions proposées, dont le redimensionnement des images en 768x576 pixels carrés ou...
Bonsoir, Mais quelle est la durée du film que tu exportes? Ce qui est bizare ce sont les 130 M0 en entrée car en DV cela fait moins de une...
Bonsoir, Tu fais : Fichier > Importer comme .. et tu importes ton fichier encodé. Si ton fichier MPEG2 esta vec le son il sera pris...