Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu colles ton image et le son sur la timeline de Studio et tu fait un export en DV AVI PAL @+
Bonjour, Ceratains pieds "photos" possèdent même un crochet dans l'axe pour suspendre un poids. Quand je filme en bordure de mer il m'est arrivé...
Bonjour, Sinon il y a des packs de codecs et les codecs Divx ou Xvid qui sèment la pagaille. Désinstalle les si tu les as installer pour tester....
Oui j'aurais du préciser @+
Bonjour, Au lieu de graver direct as tu essayer de créer un dossier sur ton disque dur? @+
Bonjour, Va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/80434-resolution-probleme-acquisition-sony.html/post430035 et...
Bonsoir, Merci pour ce retour d'infos pertinent @+
Bonjour, je trouve que le montage est moins fatiguant pour la vue et avec un moniteur de contrôle pas de soucis @+
Bonjour, Attention au format utilisé par cette machine (fichiers MOD), le montage est une vrai galère sur certains logiciels, il faut passer par...
Bonsoir, Si tu ne peux pas la lire qu'est ce qui te fait dire cela ? @+
Bonjour, je ne sais pas l'origine de ce truc mais j'ai fait un script dans Photoshop qui me permet de traiter mes images par lot en...
Bonjour, J'ai utilisé PPro 1.5 en bureau étendu sans soucis, je suis passé à 2.0, avec ma carte matrox 650 double sortie DVI. Il faut par contre...
bonjour, pour les points forts et faibles de ca camescope va voir Comparatif caméscopes numériques DV, Digital 8, DVCam, DVD : Magazinevideo.com...
Bonjour, tant mieux si ce n'est que cela. pour le MPEG2 il faut utiliser Virtualdubmod à la placede virtualdub @+
Bonjour, Excuses acceptées bon courage @+
Bonjour, Quand j'ai débuté je montais en fragmentant maintenant je travaille dans le fen^tre du moniteur et cela me semble plus facile. De...
Bonjour, Va faire une recherche dans le forum HDV il y a peut être des réponses possibles avec le Divx HD
Bonjour, Si la fonction "séquence suivante" fonctionne c'est que les marques de chaptres sont bien exportées, donc il ne s'agit pas d'un bug de...
Bonsoir bleck83700, Je trouve un peu malvenu le contenu de ta réponse: "si tu sais pas,t'es comme moi, mais si tu veux pour ta propre...
Bonsoir, J'avais oublié de le préciser, finalement c'est assez curieux ce problème, il serait peut être bon que tu pose la question à Adobe? @+