Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si tu veux monter du MPAG2 il te faut un logiciel qui travaille dans ce format en natif, car tu peux toujours transformer en DV AVI pour...
Bonjour, A ta place je me tournerais vers un camescope DV @+
Bonjour, C'est une version "éducation" dispo aussi sur le site Adobe si tu es étudiant ou professeur Va voir :...
Bonjour, Pour le fichier plus haut que large est-ce une déformation de l'image? Le programme était il diffusé en 16:9. Donne nous les dimensions...
Bonjour, le bouton de télécommande "tittle" qui ernvoie en général sur un menu n'est pas défini mais en testant en prévisualisation la touche T...
Bonjour, J'ai utilisé DVD2AVI e fait un rapide tuto sur ce sujet : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Bonsoir, la timeline c'estr l'endroit en général en bas où tu places le film (la partie vidéo) et en dessous tu dois avoir une piste pour placer...
Bonjour, Ton décodeur doit être relié à ton enregistreur par une entrée péritel, pour voir ce qui entre il faut choisir comme chaine l'entrée qui...
Bonjour, C'est quoi comme camescope? @+
Bonjour, Relis ce que j'ai écrit: je n'ai pas dit qu'il ne supportait pas la programmation ??? j'ai cité DVDLab car il y a une fonction...
Bonsoir, oK avec cette précision @+
Bonsoir, Quel manichéisme : opposer les "jeunes doués" au "vieux grognons" cela en dit long sur le "non dit" @+ PS: A 62 ans je dois faire...
Bonjour, Quel est ton budget? Tu fais déjà du montage? Avec quel logiciel? pour le SAMSUNg même galère en perspective. @+
Bonjour, As tu essayer en copiant directement les fichiers dans le répertoire (library) correspodant ? @+
Bonjour, Solution donnée dans ce forum pour les portables équipés de chipset audio realtek (ce qui doit être le cas pour les Acer ??) : faire la...
Bonsoir, L'autre ordinateur est-il ous Win Pro 64 ?? Quelle carte mère et quel chipset pour le IEEE 1394 ? @+
Bonjour, En quel format as tu transformé tes fichiers MPEG2 de ton DVD? Sinon va voir : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter...
Bonjour, Il te faut au logiciel qui accepte la programmation ou va voir DVDLab qui a une fonction pour ce faire (fonction "random list") @+
Bonjour, Pour faire tenir sur un CD tu as le format Divx ou Xvid qui compresse bien Quelle est la durée de ta vidéo ? @+
Bonsoir, Pour les réglage sil y les infos sur cette page de mon site : Frequently Asked Questions @+