Séparer les noms avec une virgule.
Salut , pas facile , comme ça , sans voir les images , de dire d'ou vient le problème . Si vos tournages DV étaient effectués , comme en HDV , en...
Salut , le terme 4.2.2 exprime , en video numérique , le niveau de qualité de l'échantillonnage de la chrominance . Pour faire simple , disons que...
Salut , ce que tu dis là n'est pas forcément vrai . la raison en est que le MPEG2 est , de très loin , le format video numérique le plus utilisé...
Salut isel , sur Edius 5 , tu visualise plutôt l'enveloppe du signal audio ( c'est un choix du concepteur ) alors que dans Liquid , tu visualisais...
Salut elpjg , tout dépend si tu comptes partager ton travail ou pas . Dans le 2 ème cas , tu obtiens une meilleure définition temporelle de...
Salut , c'est incroyable le nombre de gens qui pensent que le MPEG2 est moins bon que ci ,moins bon que ça . Les "idées reçues " ont décidemment...
Salut daniel , tu parles systématiquement de "sorties" pour les appareils à raccorder à ton camescope . C'est la SORTIE son du camescope qui doit...
Salut , si tu as réussi , il y a 6 ans , à transférer tes videos sur ton PC , cela signifie qu' à l' époque : - Tu avais relié ta camera à ton...
Salut les gars , je ne connais pas votre niveau mais avant de dire que votre port Firewire de camera est mort , vérifiez bien l'état de votre...
Salut , vous ne dites pas qu' elle est votre version de Premiere Pro . Les versions CS 4 et CS 5 prennent l'AVC HD
Salut OPOP , ce que tu dis est exact pour Liquid ( que décidemment je n'arrive pas à lâcher ) . Chaque séquence peut être créee dans un format...
salut , pour sush40 , le format MPEG 4 AVC ( H264 ) peut utiliser , tout comme le MPEG 2 différents profils . Ces profils prennent en compte ,...
Salut , non , tu te trompes . je possède 2 camescopes : un Sony avec capteur 4/3 et l'autre avec un capteur 16/9 . Sur le premier , je peux filmer...
Salut , tout dépend de la camera que tu utilises . Certains modèles comme la SONY HDR FX1 possèdent une entrée pour audio externe qui est...
Bonsoir , ce n'est effectivement pas le time code qui va te permettre de reconnaitre le format enregistré . Quand tu capture un flux HDV en...
Pour lexcalvin , quand je mange au restaurant , la personne en face de moi n'est pas à 10 cm de mon oeil ( quoique , j'apprécierais avec certaines...
Salut elpjg , qu' est ce que tu auras ? Un image incontestablement plus riche , on va dire plus "intime " . Pas forcément plus nette mais...
Salut , sur ma camera Sony HDV , le time-code est situé en haut à droite , aussi bien en DV qu'en HDV . Sur de nombreux modèles Sony , le...
Bonsoir , à mon avis , tout dépend si les captations seront effectuées le soir , sur des stades éclairés ou uniquement en plein jour . Dans le...
Salut , une chose est sure , les plateaux de Thalassa sont tournés au 5D ( ça a été décrit dans la presse ) . Un autre émission sur TF1 va...