Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , je ne vois qu'une seule explication ( simple ) à votre problème : le disque sur lequel vous avez effectué vos captures est très...
Bonsoir , les principales caractéristiques des fichiers video produits par ton APN sont les suivantes : - .MOV : c'est le nom du Conteneur de ta...
Salut , j'ai lu sur le Repaire , que les lecteurs de salon sont rarement multistandard aux Etats Unis . Il te faudra donc réaliser un DVD au...
Bonjour , il est effectivement toujours judicieux d'aller voir sur des sites étrangers pour tout ce qui concerne le prix des pièces détachées...
Salut beru . Le flux lumineux d'une torche à Leds s'exprime bien , comme tu le dis , en nombre de lux pour une distance donnée . Bien sur que ça...
Bonjour , photofiltre , je ne connais que de nom mais Photoshop oui . perso , j'utilise Photoshop Elements , avec moins de possibilités que...
Bonjour , vous ne dites pas si vous voulez les convertir en DivX SD ou en DivX HD ( les deux existent ) . je ne peux pas vous aider beaucoup plus...
Bonsoir , personnellement , je considère que c'est un des défauts qui devrait être pris en charge par le constructeur , même hors garantie car il...
Bonsoir , comme ggfx . Un des problèmes qu'on peut rencontrer en montage video , c'est , entre autres , une fréquence d'échantillonnage des...
Bonsoir , vous faites une confusion : votre imprimeur vous demande du 300 dpi , tout simplement parceque c'est une résolution d'image destinée à...
Salut , non , ce n'est pas bizard , c'est normal . Je vous conseille de télécharger Media Info ( gratuit ) . Ensuite , vous glissez -déposez un...
Bonsoir , vous parlez d'une camera pour le Canon 7d alors que c'est un appareil photo . J'espères que vous êtes conscient de la différence qui...
Bonsoir , toujours les mêmes réponses : le camescope CX 360 tourne dans le format AVC HD . Il faut un ordi récent et puissant pour monter ce...
Salut , malheureusement pour vous , oui , ça sent le SAV et même à plein nez . Perso , j'ai déja démonté partiellement mes cameras video pour...
Salut siul . ne t'inquiètes pas trop tout de même . Tu écris dans un francais que l'on comprend très bien , ce qui est loin d'être le cas dans...
Bonsoir , je n'ai pas eu le temps ce matin de l'écrire mais je pense comme ogt . A savoir qu'on ne part pas en voyage tous les jours en Amerique...
Bonjour , le CX 700 est un excellent choix mais les fichiers qu'il produit ne sont absolument pas compatibles avec le HV40 , lorsqu'il s'agit de...
Bonjour jlh69 , l'idéal , pour la pérénité de vos rushs , c'est de les transférer sur 2 types de supports différents . D'une part le DVD , en...
Salut , il faut voir si la puce intégrée à ton lecteur multimédia embarque le codec AVC H264 , auquel cas , il devrait être capable de lire les...
Salut , ta réponse est pertinente ogt mais je serais étonné que Final Cut Pro ne possède pas une fonction équivalente .