Séparer les noms avec une virgule.
Salut , ce que tu cherches à faire n'est pas très compliqué . Il suffit de maitriser un peu Photoshop ou un logiciel équivalent . Quand je dis un...
Salut , et non malheureusement . pas dans des prix abordables . Seules solutions : - La torche , quand c'est possible - L'utilisation d'un...
Salut , moi non plus je ne veux pas t'insulter . Mais il faut bien reconnaitre que ton cas est très particulier . Tu dis ne rien y connaitre et tu...
Salut , tout a fait d'accord . je l'aurais remarqué d'ailleurs si ça avait été le cas car mon monitoring audio est d'une qualité bien supérieure à...
Bravo baloub . je t'ai mis une recommande .
Cela n'a pas grande importance . Beaucoup de gens te diront qu'ils ne voient pas de différence entre 1440 points/ligne aux pixels rectangulaires...
Bonjour Saint Kro . voilà une réponse qui est détaillée ( et précise ) . De mon côté , j'ai positionné les Vu mètres de ma sortie master sur la...
Salut , la solution , c'est peut être créer un double boot XP - Seven sur ton PC
salut , en fait , l'audio numérique est plus complexe qu'il n'y parait . Tu dis que -6dB est un standard MAIS , dans mon logiciel de montage ,...
Bonsoir , et , bien sur , tu dois filmer avec un trépied pour réaliser cet effet . Car le cadre , avec et sans personnage doit être exactement le...
Salut , j'ai bien peur que non . toutes les cameras "abordables " ont des petits capteurs. Qui dit petits capteurs dit obligatoirement manque de...
Salut , ta camera , comme tu le sais sans doute , peut tourner en HDV et en DV . Chez Sony , il est préférable , pour qu'elle soit reconnue sans...
Resalut , tout a fait d'accord avec toi et , de ce fait , finalement , je me prends au jeu . Et j'ai un exemple : récemment , un ami que j'ai...
Bonsoir , ce clip , c'est vraiment 7 mn de bonheur . Le rythme , dans la succession des plans , est particulièrement bien réalisé . La musique...
Bonsoir , je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir crée ce post sur le Repaire . Déja parce qu'il a été posé plein de fois et , à chaque...
Salut , tu pourrais t'orienter vers des systèmes comme le MRC1K Sony qui fonctionne avec le Firewire et des cartes CF ou bien encore le Datavideo...
Salut , ça fait cher le débranchement non effectué dans les règles . J'ai tjrs fais comme expliqué plus haut et jamais de soucis ( depuis 10 ans )
Salut , oui , on peut faire beaucoup mieux en achetant une torche video à leds ( 50 euros ) . Seul problème : les gens savent qu'ils sont filmés ....
Bonjour , il est considéré comme l'un des meilleurs en gratuit et très facile à utiliser ( dans ton cas , cliquer sur "TOUT VERS MP4 " ) . Moi ,...
Bonsoir , sur des photos , c'est très facile avec Photoshop ou tout autre logiciel de retouche . On sélectionne , au lasso , le visage de la...