Separate names with a comma.
Salut , je pense que tu n'as pas compris la réponse d'ogt . Ta video d'origine est en 15 i/s ; cette cadence ( non normalisée ) n' est utilisée...
Salut , la captation d'animaux ou d'insectes dans la nature nécessite quand même pas mal de temps de tournage , pour ne garder que qss dizaines de...
Salut , il ne faut pas poster la même demande dans plusieurs forums .
Salut , 100 images /seconde , avec une certaine qualité d'image , pour moins de 3000 euros . Hum , ça me parait pas possible .
Salut theincredible : perso , je pense ceci : - Les arrangements collent assez bien avec ce style de chanson . La fille a incontestablement une...
Salut , franchement , mettre jusqu'à 400 euros dans un truc comme ça , je pense que c'est de la folie et qu'il vaudrait mieux les réserver à...
Salut bacca , je pense que ma réponse de toute à l'heure était assez précise . j'ai toutefois oublié de dire qu'un camescope HDV fonctionne aussi...
Salut , je ne suis pas de ceux qui vont te conseiller la carte , en tous cas pour l'instant . Quand il y a un défaut sur une bande , c'est une...
Salut , d'autant plus qu'au bout de 6 ans , on peut pardonner une confusion : sur un PC , les prises USB et Firewire sont assez ressemblantes .
Salut , on peut même dire que certaines réponses à certaines demandes mériteraient plusieurs recommandations , tellement elles sont utiles et bien...
Salut nakadai . J'ai discuté , pas plus tard qu'hier , avec le fils de mon meilleur ami , qui est monteur video professionnel . Pour les types de...
Salut , je pense que ce n'est même pas la peine d'essayer . Sony n'aime pas ce genre de manip et il y a surement un bout de programme caché sur...
Bonsoir Guy Jacques . D'abord, merci pour ta réponse . Je suis bien conscient que ce serait préférable de tourner tout en HDV , de faire le...
Bonjour , je viens vers vous pour qqs questions : A la mi-mars , nous allons réaliser la captation d'un spectacle de 2H30mn . Nous disposons des...
Salut , il vaudrait mieux que tu poses ta question dans le forum des transferts argentiques car , en ce qui me concerne , je cherche l'inverse de...
Bonsoit videal , tu avais "cramé" ta M3 , si je me rappelle bien , avec plus de 17 V au lieu de 12 nominal. Là , tu n'as que 0,7 V de plus . Je...
Salut , excuses moi mais ton post est saugrenu . Tout d'abord parceque les kits mini35 , c'est terminé . C'était , entre autres , pour avoir une...
Salut yanarchy . Il y a certains matériels qui ne possèdent qu'une seule cadence de prises de vues , notamment sur les bas de gamme . Dans ce cas...
Salut , je pense que tu peux faire une croix sur l'utilisation de tes anciennes batteries . quelque soit la marque de cameras , ça n'arrête pas de...
Salut , a priori , je pense que c'est possible . Ca marche chez moi avec une camera HDV Sony . Les sorties Firewire et analogiques sont...