Separate names with a comma.
Salut , si la camera fonctionne parfaitement et que son viseur reste allumé sur batterie , je ne vois qu'une cause à ce mystère : l'alim serait...
Salut , pour complèter la réponse d'ogt : ces différents modes conditionnent , dans une large mesure , la qualité finale d'un document . D'une...
Salut , j'ai déja lu , sur le Repaire , que le 5D est affecté aussi par le rolling shutter . La RED ,!!!! est ce nécessaire d'aller si loin en...
Salut stephanie . l'enregistrement sur cartes , c'est quand même relativement récent comme technologie . J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand...
Salut vovonne . je n'utilise plus Studio mais voici une piste qui devrait t'aider . Actuellement , tu travailles sur un projet en 16/9 . Tes...
Salut , le construire toi même , sans doute , dans la mesure ou tu désires , j'imagine , un texte de journal correspondant à ton besoin . Je pense...
Salut Snooz , ce sont quand même des programmes annoncés le soir , avant le JT . Ils se foutent vraiment de nous . Mais ça passe à une heure ou...
Salut theincredible . c'est vrai que ça peut être dur , pour le créateur d'un clip d'être critiqué mais c'est certainement ce qui va te faire...
Salut , évidemment , c'est facile quand on a la chance d'avoir , comme ami , un petit génie de l'informatique . mais , c'est pas le cas de tout le...
Salut , avant d'accuser Sony sans avoir pris le temps de vérifier , je te conseille d'aller sur le site " support.sony-europe.com " et tu verras...
Salut , pour être un peu plus exact : les fichiers qui sortent de ma FX 1000 ( actuellement ) et de la FX1 que j'avais auparavant ont toujours été...
Salut , je considère ce défaut comme un défaut de fabrication puisque , en aucun cas , ça ne peut être une fausse manip . La réparation doit être...
Salut , un ami photographe professionnel m'en a prêté 3 ( Une EX2 Hi et deux EX1 ) . je lui ai demandé ces cameras pour faire du transfert 8 et...
Salut , pas de quoi la frite . attention encore à un truc : tu parles d'une cadence de 30i/s obtenue avec ton log de capture . Il faut savoir que...
Salut , se fabriquer soi -même une crosse d'épaule , pour une Z1 est à la portée de quiconque sait se servir d'un tournevis . Je n'éxagère pas ....
Bonsoir , disons que ça me semble un peu juste . L'objectif est un 12 X si je me rappelle bien . Ceux qui font de l'animalier utilisent au minimum...
Salut redactv7 , il y a beaucoup de "petites structures" qui louent un magnétoscope HD CAM , à la journée et uniquement pour sortir leur PAD . La...
Salut , je n'utilise ni PE9 ni Vista . Est tu sur d'avoir fait un Couper-coller et non pas un Copier-coller car , dans ce cas , les fichiers de...
De nouveau merci . Une fois mes essais réalisés et si mon Avid Liquid accepte 5 flux HD sans broncher , je lui prêterais mes disques d'install...
Salut , on ne le répètera jamais assez , une compression en .AVI , ça n'existe pas . L'extension .AVI désigne un CONTENEUR de fichiers video...