Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , c'est effectivement un document qui a un intéret informatif évident . j'étais loin de me douter qu'on avait crée un tel matériel pour...
Bonsoir , Aie , c'est mauvais signe ( pour le port Firewire de la XM2 ) . mais ce n'est pas un problème si les 2 cameras t'appartiennent . Les...
Bonsoir , la version américaine du Sony CX 700 peut faire du 60 FPS . Il coute environ 1200 euros . Après , dans la gamme pro , ce sont des...
Bonsoir ogt , bah moi , pour Liquid , je me suis senti obligé de persévérer dans la connaissance du logiciel parceque ça m'avait couté qqs...
Salut Jean Louis . je te remercie infiniment pour ce lien vers l'information qui va bien.
Salut , tu peux aussi essayer ceci : - Au branchement de la camera , ou plutôt à la mise sous tension , camera branchée , Windows doit réagir en...
Salut , ce que tu dis est vrai : le NTSC et le PAL ne veut plus rien dire , sauf en ce qui concerne la cadence d'images /seconde ; Mais je me...
Bonjour , laissez tomber , pas de réponses alors j'ai posté dans le forum d'Edius la même demande.
Bonjour à tous . j'ai posté un peu la même chose dans le forum des photocamescopes mais aucune réponse . Alors voilà : je n'arrive pas à importer...
Salut , la première camera HDV Sony , c'était plutôt la HDR FX1 ( Nov 2004 ) . Je ne pense pas que vous puissiez en tirer beaucoup plus de 600...
C'était surtout pour t'inviter à faire la même chose que moi . On ne sait jamais .
Bonsoir mamie . personnellement , j'ai fais beaucoup de transferts de Super 8 et 8 mm vers la video et j'ai toujours constaté ceci : difficile...
Salut , si tu sais ce qu'est une prise DIN , ça ne devrait pas être trop difficile . Cette prise était la plus couramment utilisée sur les...
Bonsoir ogt , merci beaucoup pour cette information . Attention , tu risques de devenir un de mes repairenautes favoris . Le problème pour eux ,...
Bonsoir , après une recherche assez approfondie , je n'ai effectivement pas trouvé grand chose sur cette camera . la réponse que je te donne ici...
Bonsoir , avez vous lu quelque part ou avez vous une réponse "officielle " à la question suivante : Est ce qu'une prise HDMI peut se brancher ou...
Salut , personnellement , j'ai adopté le 66 Hz car , en dessous de cette fréquence , je "ressent " un papillotement assez gênant . mais rien ne...
Bonsoir , on me confie aujourd'hui des petites séquences tournées au D7000 qui sont destinées à un site internet mais qui doivent être montées au...
Bonjour , vous pouvez taper " adaptateur firewire/usb " dans le moteur Google repaire ". Vous allez vous rendre compte qu'il n'y a pas de solution...
Salut , la différence de qualité d'image , pas facile à dire , c'est avant tout une question de qualité optique . Pour la sensibilité , dans la...