Separate names with a comma.
Salut à vous deux , je n'utilise le + 9dB que lorsqu'il n'y a pas moyen de faire autrement . je suis d'accord , l'image est légèrement bruitée...
Salut , c'est pour cela qu'il existe la capture par lots . On ne capture alors que ce qui est nécessaire mais ça prend plus de temps car il faut...
Dans qqs jours , nous allons filmer un spectacle avec 4 cameras HDV paramétrées en SD 16 /9 et une camera AVC HD professionnelle , la NX5 E de...
Salut , la XF 100 s'adresserais plutôt à ceux qui veulent rester discrets , tout en désirant une belle qualité . Elles est du gabarit JVC HM100 ou 150
Re , sur la mienne , j'ai réglé la "limite AGC " à + 9 dB et je n'y touche plus . Au dessus , ça se dégrade . Tu ne m'as pas dérangé du tout.
Bonsoir , l'avis que je te donne n'est que le mien mais je pense qu'acheter une carte Black magic design pour convertir du VHS , c'est un peu...
Bonsoir , pour ce genre de problème qui , à priori n'est pas très évident , il vaut mieux toujours choisir le forum dédié au logiciel . Et , ça...
Salut , il est possible de convertir ton framerate de 29,97 vers 25 i/s à l'aide d'un convertisseur comme SUPER qui est gratuit et qui fonctionne...
Salut , disons qu'un camescope Samsung VP371 qui coute 150 euros à tout casser est sans doute incapable de relire une DV CAM . Ce format a été...
Bonsoir mopater . l'effet que vous voulez réaliser est très simple ( enfin , pour moi dans mon logiciel de montage ) . Je ne connais...
Bonsoir , un camescope n'est pas réparable éternellement . Vous dites que vous l'avez acheté il y a 8 ans mais sa sortie sur le marché remonte à...
Salut nalla88 , pour gagner du temps , il serait souhaitable que tu nous donne la référence de cette camera . Si c' est une camera Hi8 , elle...
Salut les potes . Bon , je pense qu'on peut s'arrêter là . Et ce pour plusieurs raisons : - Toutes les réponses ont été intéressantes à lire -...
Salut , pourrais tu être plus précis quand tu dis que le mécanisme a été démonté . Tu veux dire entièrement supprimé ? Dans ce cas , il n'y a , en...
Salut fifi52 : je suis incapable de t'expliquer exactement comment ça fonctionne mais le principe est le suivant : quand tu lis une K7 DV CAM dans...
Salut , excuses moi Jean Luc . Pour ultraware : je me pose aussi des questions sur les APN ou les cameras à grands capteurs dans le sens ou je me...
Salut , tu peux trouver le manuel de la Z1 E sur le site ElektroTanya.com . Il faut d'abord cliquer sur l'onglet Kereso . J'espère pour toi qu'il...
Bonsoir , pour donner cette réponse , j'ai consulté plusieurs sites car je ne possède pas le CX 700 . Alors , je suis formel , le CX 700...
Salut , comme mafach . Dans un livre de référence sur la video , il est écrit , à propos du DV CAM : Pour le reste , tout est identique , si bien...
Bonsoir , alors , il serait préférable que vous posiez votre problème dans le forum FCP. Je ne travaille pas avec ce logiciel .