Separate names with a comma.
Salut marc ( et les autres ) . je n'ai pas dit que je ne voulais pas refaire ma machine mais disons que , pour l'instant , je considère qu'elle...
Salut , le développement de Liquid a été arrêté pratiquement au moment ou le format AVC HD est sorti . On ne peut donc pas travailler directement...
Salut , pareil à mon avis . c'est inusable . Les seuls soucis pourraient provenir d'une utilisation dans des lieux ou il y a beaucoup...
Salut ogt , ce que tu dis est vrai mais surtout pour les petits blocs secteur noirs qui sont vendus très peu chers car , effectivement , ce sont ,...
Bonjour à tous , j'utilise Edius 5 . je dois convertir des fichiers issus d'une camera AVC HD ( 1920 X 1080 ) en fichiers HDV car le montage...
Re Videal , difficile de dire comme ça , sans prendre des mesures . Il y a , en effet , des circuits de régulation qui lors de la destruction de...
Salut , suite à la réponse de Guy Jacques , je suis allé faire un tour sur le site d'un vendeur de matériel informatique très connu ( Gr_____) ....
Oui Videal , c'est comme ça qu'il faut comprendre ma réponse . Le régulateur se présente certainement , dans la camera , sous la forme d'un...
Bonsoir , toute camera , qu'elle soit pro ou amateur , possède , en aval de son entrée DC In , un bloc de régulation . La fonction de ce bloc est...