Séparer les noms avec une virgule.
Attention frank 1957, ce que tu es en train de pratiquer est exactement ce que les "experts" du Repaire déconseillent plutôt fermement et assez...
MAYONNAISE… Beaucoup d'ingrédients se mélangent. Évolution et orientation du Repaire. Je ne sais quels sont les statuts de cette société...
Primo, bienvenue sur le Repaire. Si, effectivement dans des bonnes conditions d' éclairement les caméscopes miniDV de "grande diffusion" donnent...
En ce qui concerne le DV, une mine d'informations est déja dans la FAQ DV… Notamment dans les critères d' achat d'un caméscope… Je suppose que...
Un bouquet fe fleurs : [IMG] vaut bien 17 "de profundis morpionibus" (sur 20 posts) :non:
Il faut éviter la confusion: filmer la nuit c'est : 1. filmer pendant la nuit, autrement dit SANS autre éclairage que le "sombre clarté qui...
Ben, si le terrain est quelque peu argileux… … tu fais des briques :col:
La question du zebra ayant déja été posée… aucun Lucky Luke n'a dégainé plus vite que … Voilà, dalton sr s'est alors fait son opinion… OK....
En principe le n° de l' assistance technique "Apple Care" pour la france est : (33) 0 825 08 96 59 et le site http://www.apple.fr/support, je...
Arverne… Valkan, mes projets vacanciers vont me conduire vers ton pays … où qu'il y a aussi mes ancêtres … vers la forêt de Tronçais. j'y serai...
La Chine, l 'Inde et d'autres n'ont pas fini de nous poser leur problème. Leur problème, c'est que ce sont des cocottes-minute : la pression y...
Relance… [IMG] Ledit programme est resté en vigueur de l' après seconde mondiale jusqu'aux environs de ce tournant que fut l' an 1968 … Le...
Celà m'inspire deux commentaires : - d' abord que l' auto a gardé son pouvoir symbolique représentatif de la personnalité du propriétaire à...
Le Bisou à la Néerlandaise Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Néerlandaise _voyagent dans le même compartiment. Ils roulent...
Salut vsb, les illustrations ont réapparu … J'y ajoute: [IMG] Puisque ça tient dans une montre, pourquoi pas dans un caméscope ? Comme le...
Détection de l' horizontale … Il y a un an et demi, il en fut question … Ma réponse avait été gyroscope fournissant une référence ( H ou V )...
Demain, après mai et cette année son référendum - mais, mai offre souvent d'autres sujets aux médias, après Roland Garros et avant le Tour les...
Ce site initié par Bernard DARNICHE vous propose de militer. Darniche, qui fut champion du monde de rallye ( Alpine, Lancia-Stratos) a écrit un...
Je n'avance aucun "point de vue" technique sur la question, points de vue et raisons données clairement par Cyl20 ici, et par st65 dans la...
Il n'y a qu à lire, c'est chez Apple… Apparemment, tout le monde : Apple, Intel, Microsoft, Adobe… il est content… Peut-être pas Motorola et IBM...