Séparer les noms avec une virgule.
Hey, Doc ! Ça fera demain deux mois… Dites les Docs, :cool: , maintenant, je peux arrêter le traitement ;) Et, pour mettre l' équation de...
Si la "rêgle de la fréquence de base" à 3,75MHz reste plutôt observée dans le triplet caractérisant l' échantillonnage, elle souffre au moins une...
pour compléter ggfx "format" a une double signification : - en vidéo : c'est les paramètres de fréquence et définition des images, leur...
Le mieux serait d'aller sur le forum dédié au différentes versions de Pinnacle Studio X. Et de voir si la question de capture depuis un DVDCAM...
Bien que je ne connaisse ni le logiciel de capture ni ton caméscope… Il me semble que la méthode consistant, je suppose, à extraire le miniDVD du...
Sur les (ou certains) portables Sony (vaïo) le logiciel fourni "CLICK TO DVD" permet de graver un diaporama de 5 dossiers de chacun 99 diapos…...
J'utilise… depuis peu AT897 (et ATM33A) sur une XLR simple (donc pas ensemble). J'ai aussi constaté deux caractéristiques données ici, - l...
À ma connaissance, qui ne concerne pas "WinDVCreator…", beaucoup de logiciel n'acceptent pas de graver plus de 99 photos dans un chapitre …...
Ma situation d' inactif professionnel me privant de vacances, je viens insérer quelques réflexions "caméscopiques", en particulier sur le...
un conseil supplémentaire puccaland, ne rends pas la cassette que tu as enregistrée, repousse son taquet de protection et garde- là. Rachète une...
Le "titre" de nonodts questionne à propos de la "résolution d' affichage". La réponse tout à fait exacte de flcast concerne les définitions d'...
Une conséquence prévisible - je crois l'avoir fait - d'un non au référendum passé était de renvoyer la droite plus à droite et la gauche plus à...
Ça ne me parait pas un problème PC vs PC/Mac, cette discussion est encore accessible en lecture mais fermée - je n'y suis pour rien - aux...
Si je te comprends bien, tu es maintenant dans les "on a tous le bac" : FÉLICITATION :bravo: Voilà où jadis, j' ai passé mon premier bac:...
1- pour ceux qui n'iraient pas voir les discussions signalées par vsb, il faut distinguer la détection des mouvement de leur stabilisation et si...
OK, prépare le virement… Dès réception je te l'envoie ce logiciel :jap: Je ne te garantis pas qu'il sera le meilleur mais, seulement le plus...
Et, déjà cette recherche vaut-elle sur PC ou sur Mac-intosh ? Puis comme le suggère nicolas poisson, quel budget, quel niveau ?
Il m'est arrivé dans cette discussion et avant le référendum, de "contrer" Pimak, en particulier lorsqu'il a traité les polonais de "polaks"… je...
L' avis - non motivé - d' un C.T.: Selon "Larousse", le "petit" (illustré, en couleurs, ed. 2002), référence de la langue française populaire (si...
franck, et si c'est pour mon intervention, je ne me sens aucunement froissé … cependant, je considère de mon rôle de faire cette mise en garde :...