Séparer les noms avec une virgule.
Juste pour ajouter, qu'une (longue) discussion -où video98 a participé- s'est tenue l' an dernier : VRAI ou faux 16 x 9 Ç a me parait rester d'...
le serpent de mer c'est cette question des 720 x 576 "pixels" … du DV (E) 1 - ce décompte donnant 414 720 est celui des octets impliqués avant...
Video98 doit, effectivement s'occuper - parfois - de celà en maintenance, où l' application d'un "correctif" est, je crois, possible. Mais, et il...
Je suis, je suis… …donc je pense, que je suis d'accord, dans votre accord: 3,375MHz fut, naguère, "fréquence de base" ne le reste que pour...
Si video98 se réveille… … on va avoir une petite empoignade très intéressante … à suivre, ;) Celà écrit, le site "nattress" se révèle fort...
Ça n'y fera pas surgir les détails inexistants mais, ça pourrait "meubler" les vides : une incrustation… à choisir selon l'inspiration.
Le projet et le film peuvent rester sur des partitions différentes, MAIS : iDVD ne laisse pas à l' utilisateur le choix de son disque de travail...
Selon moi, il est moins difficile de récupérer quelques détails dans les "sombres" que dans les "brûlés"… Ce qui est "blanc de blanc", devient...
J'ai eu aussi quelques déboires avec iDVD… En janvier dernier, j'avais réussi à l'utiliser sans (trop) d'ennui en appliquant ce qui suit:...
Les caméras DVCAM Sony PD 150 et 170 et les Canon XL1 et XL2 sont parmi les meilleures enregistrant au format DV. PD150 et XL1 se trouvent...
De nombreux posts ont été échangés sur l' achat de matériel à l' étranger et notamment aux USA … Un achat de "neuf" réalisé sur place à N.Y.C....
Là est la cause, SECAM et PAL sont compatibles pour la Luminance (composante N&B) mais pas pour la Chrominance (composante couleurs)… Il faut...
Il se pourrait aussi que notre cerveau pratique une "balance des couleurs" basée sur notre "bon sens" où les feuilles des arbres sont vertes…...
À feuilleter (en diagonale) tes 4 mois de posts, il me parait que tu es en train de franchir le pas entre la conception (de scenarios) et la...
Fabrice, ton éruption est compréhensible… Mais, parmi les séries et la "mini-série d'été" que tu cites se trouvent …ce qui cartonne le plus à...
Dans la solution que recherche colasdawa, il y a la "compatibilité ascendante" : pouvoir continuer à (re)lire les cassettes 8 analogiques. Seuls...
Le but recherché dans cette solution : à la fois - la justifie, et - justifie son appellation "stockage". Là où nous justifions l'utilité...
OUI, ça manque quelque chose, quelque part. Le point d'interrogation ! Et, même s'il y était, je confirmerais ma réponse :approb:
Deux "choses" : 1 - je ne suis pas professionnel de vidéo (ni de photo), alors je préfère que ce soit, si ça l'intéresse, un vrai pro qui...
TOUT à fait, Tout à fait, ricou, TOUT à fait. Lorsque j'ai écrit que l' ATM33 capte TOUT, c'est bien dans quasi toutes les directions et dans le...